Forum JARDIN AU NATUREL   Index du Forum
Forum JARDIN AU NATUREL
jardin,nature,photo,discutions

Forum JARDIN AU NATUREL   Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: inseparables de Fisher ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum JARDIN AU NATUREL Index du Forum -> photos -> vos animaux de compagnie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
belle des champs

Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 625
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Mar 22 Sep - 17:28 (2009)    Sujet du message: inseparables de Fisher Répondre en citant

voici mes inséparables de Fisher au départ suis partie avec un couple après deux ans d'échec cette année enfin ils ont réussi à se reproduire et en plus ils ne s'arrêtent plus du coup à l'heure actuel j'en suis à 5 bébés nés donc j'en ai au total 7 et là la femelle est entrain de couver je sais pas combien d'œufs surprise

là ils y sont tous

mes 5 bébés de cette été

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Sep - 17:28 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
belle des champs

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 22:43 (2010)    Sujet du message: inseparables de Fisher Répondre en citant

les voici aujourd'hui en pleine forme

belle des champs

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 12:25 (2010)    Sujet du message: inseparables de Fisher Répondre en citant

alors il faut que je vous raconte ce qui m'est arriver hier après midi je lisais tranquille sur la terrasse au soleil d'un coup grand grand cri au niveau de mes volière je regarde un épervier femelle  était entrain d'attaquer mes inséparables à coup de griffes dans la cage je me suis de suite levé et au lieu de partir il a continué à attaquer mais sur le coté. Donc BDC vite appareil photo ( les inséparables craignaient rien ils étaient réfugier sur leur maison ) quand je suis sorti vu le cri du faucon il avait un souci et oui ce couillon c'est coincé sa patte dans la cage mince le temps que je pense à ce qu'il me faudrait pour le libérer ( gant, couverture etc ...et mon homme ) il se libère et comme j'étais sur son passage il a bifurqué devant mon nez ( un peu plus il partait avec  Mort de Rire ) et il est allez derrière la grille de la fenêtre de la cuisine heureusement coté fermé sinon il était dans la maison ouf il a fait un virage à 90° et il est parti juste au moment ou mon fils est sorti il a juste eut le temps de baissé la tête sinon carambolage. Voilà qu'elle aventure  Mort de Rire

Slaibe

Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 0

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 18:33 (2010)    Sujet du message: inseparables de Fisher Répondre en citant

Tu devrais attacher un inseparable dehors pour faire revenir le faucon et faire une photo .
Pauvre faucon , il doit être affamé ou alors il s ' est échappe d ' un élevage pour ne pas avoir peur de la présence humaine .

belle des champs

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 19:35 (2010)    Sujet du message: inseparables de Fisher Répondre en citant

sadique pauvre inséparable  ca fait au moins quatre fois qu'ils se font attaqué 3 fois par monsieur et hier pas madame elle a du dire a son jules t'es pas fort regarde moi faire ouais ben malgré sa persévérance rapée   oui c'est bizarre d'autant que la cage est soit sous ma terrasse devant la porte de la cuisine  soit sous la pergolas et bien ils se sont fait attaqué aux deux endroits 

Slaibe

Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 0

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 22:11 (2010)    Sujet du message: inseparables de Fisher Répondre en citant

A mon avis c ' est petilouis qui les attires en espérant photographier des buses .

belle des champs

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 00:26 (2010)    Sujet du message: inseparables de Fisher Répondre en citant

ah oui ca doit être ca 

belle des champs

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 15:22 (2013)    Sujet du message: inseparables de Fisher Répondre en citant

voilà mes nouveaux inséparables 6 en tout ca m'en fais 9 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:04 (2016)    Sujet du message: inseparables de Fisher

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum JARDIN AU NATUREL Index du Forum -> photos -> vos animaux de compagnie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006