Forum JARDIN AU NATUREL   Index du Forum
Forum JARDIN AU NATUREL
jardin,nature,photo,discutions

Forum JARDIN AU NATUREL   Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: nom du forum ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum JARDIN AU NATUREL Index du Forum -> A LIRE AVANT DE PARCOURIR CE FORUM -> faite nous part de vos idées pour faire avancer ce forum svp merci
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
belle des champs

Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 625
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Dim 4 Juil - 09:46 (2010)    Sujet du message: nom du forum Répondre en citant

d'un coup je pense à un nouveau nom car comme m'a dit Fabrice quand on tape jardin nature sur google ca ne mène pas chez nous donc faut trouver un nom plus facile à taper je viens de pensée à " coté jardinage " car une émission très prisée existe " coté jardin " donc tapé par les gens un nom proche peut être apparaitrons nous qu'en pensez vous  :nqdyvq7i:

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 4 Juil - 09:46 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cphil06

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猪 Cochon
Point(s): 0

MessagePosté le: Dim 4 Juil - 12:35 (2010)    Sujet du message: nom du forum Répondre en citant

bonjour à vous   

Je ne sais pas si c'est possible et vraiment évident de changer l'adresse d'un forum de plus la vrai adresse du forum c'est "lesamisdabord" mais ce n'est pas que le nom qui est pris en compte par les moteurs de recherche il faut travailler sur les mots clefs, les meta tag, la pertinence des post etc...... et c'est pas facile sur un forum juste une idée créer un portail pertinent avec les bonne phrases et mots clefs peut être efficace ????? voila ce n'est que mon humble avis

belle des champs

MessagePosté le: Dim 4 Juil - 14:43 (2010)    Sujet du message: nom du forum Répondre en citant

merci Cphil pour ton avis que je prends en compte 

ptilouis83
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 309

MessagePosté le: Dim 4 Juil - 23:15 (2010)    Sujet du message: nom du forum Répondre en citant

slt
 ben en fait sa fait 3 fois que je change le non et  même là j ai copier  le nom d autre forum mais sa change rien je pence  c est l adresse qu il faudrait changer MAIS avec la chance que l on a on perdrait  1 ou de membre fraudais refaire les bananier  changer ceux des autre forum  esse que sa vaut vraiment le coup  je pense que déjà grâce a vous  tous  qui étés venu d autre forum  pour appuyer BDC et ce forum on y arrivera  de bouche  a oreille se sera plus long mais avec des gens sympa et de bonne compagnie   de mon coté je vais chercher plus de pub
   et on verra  bien
 quoique vous en pensez ?? 

ps a la base l adresse a etait faite pour un forum de discution entre amis voilà le hic ihi

belle des champs

MessagePosté le: Dim 4 Juil - 23:32 (2010)    Sujet du message: nom du forum Répondre en citant

non laisse comme ca on verras  :3d-ClinOeilPouce:

fabrice

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat
Point(s): 84

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 15:26 (2010)    Sujet du message: nom du forum Répondre en citant

je penses qu'avec ce nom, plus court et avec des mots plus courant , ça devrait etre plus facile de trouver le forum

maintenant plus il va etre visité, plus vite on remonte dans la liste google

Visiter le site web du posteur Skype
belle des champs

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 16:08 (2010)    Sujet du message: nom du forum Répondre en citant

oui ben c'est pas gagné mais c'est un bon début remarque si je vais sur mon forum sans me connectée je serais considérer comme invité non :nqdyvq7i:  

ptilouis83
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 309

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 18:51 (2010)    Sujet du message: nom du forum Répondre en citant

qu esse qu elle dit ???? pas tous suivi là 

a+

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:49 (2016)    Sujet du message: nom du forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum JARDIN AU NATUREL Index du Forum -> A LIRE AVANT DE PARCOURIR CE FORUM -> faite nous part de vos idées pour faire avancer ce forum svp merci Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006