Forum JARDIN AU NATUREL   Index du Forum
Forum JARDIN AU NATUREL
jardin,nature,photo,discutions

Forum JARDIN AU NATUREL   Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Aménagement plutôt sympa. ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum JARDIN AU NATUREL Index du Forum -> Jardin -> Nos jardins au fil du temps
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mick

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 15:39 (2010)    Sujet du message: Aménagement plutôt sympa. Répondre en citant

Bonjour,

Voici des photos du aménagement que j'ai éffectué , à vous de dire ce que vous aimé et ce vous aimé pas !!!

A+ Mick

Publicité

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 15:39 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
belle des champs

Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 625

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 17:11 (2010)    Sujet du message: Aménagement plutôt sympa. Répondre en citant

j'aime beaucoup le devant avec les pierres grises je trouve ca très sympa et joli mélange de plantes en poussant se sera super  devant dans les grosses pierres de bordures j'y verrais bien des sédums, des joubarbes etc... dans les trous ds pierres où des plantes retombante en bordure qui descendrais ta bordure style liseron, romarin rampant etc... quand à ta bordure super dommage pour la bâche j'y mettrais par ci par là des grosses pierres bon après ca vas pousser ca se verras guère en tout superbe boulot   :0i4m1ag3 nnnnnnnn:

Visiter le site web du posteur
mick

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 0

MessagePosté le: Sam 29 Mai - 08:53 (2010)    Sujet du message: Aménagement plutôt sympa. Répondre en citant

Bonjour belle des champs

Tu as raison les vivaces vont couvrir cette bâche.
A+ Mick

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:25 (2016)    Sujet du message: Aménagement plutôt sympa.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum JARDIN AU NATUREL Index du Forum -> Jardin -> Nos jardins au fil du temps Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006