Forum JARDIN AU NATUREL   Index du Forum
Forum JARDIN AU NATUREL
jardin,nature,photo,discutions

Forum JARDIN AU NATUREL   Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Massif de cactée et succulente en extérieur ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum JARDIN AU NATUREL Index du Forum -> Jardin -> Cactées et Plantes grasses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mick

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 13:39 (2010)    Sujet du message: Massif de cactée et succulente en extérieur Répondre en citant

Bonjour,

Voici une photo du massif de cactée crée cette année, les plantes sont encore jeunes, je ferais d'autre photo pour suivre l'évolution de ce massif, je prendrais aussi des photos des plantes en isolées, voilà.

A+ Mick

Publicité

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 13:39 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
belle des champs

Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 625

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 15:19 (2010)    Sujet du message: Massif de cactée et succulente en extérieur Répondre en citant

super tu as de quoi faire ca vas être sympa tu compte mettre quoi cactées ou plantes grasses ou les deux  :nqdyvq7i: on aperçoit un agave mais gaffe ca devient gros  vivement les  dans le pot c'est des érables non 

Visiter le site web du posteur
ptilouis83
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 309

MessagePosté le: Lun 10 Mai - 21:48 (2010)    Sujet du message: Massif de cactée et succulente en extérieur Répondre en citant

slt
sa feras sympa en grandissant tu a eu une bonne idée bravo
a+

mick

MessagePosté le: Jeu 13 Mai - 09:07 (2010)    Sujet du message: Massif de cactée et succulente en extérieur Répondre en citant

Bonjour vous 2

Oui je pense que sa sera sympa, oui belle des champs c'est vrai que l'agave devient grand, mais pour le moment je la cultive en pot que j'enterre dans le massif car si je la mets en pleine terre elle ne passera pas l'hiver, j'ai déjà fait le teste, tu as raison c'est des érables du japon en arrière plan.

A+ Mick 

belle des champs

MessagePosté le: Jeu 13 Mai - 10:15 (2010)    Sujet du message: Massif de cactée et succulente en extérieur Répondre en citant

ah tiens je pensais que chez toi les agaves résistaient aux hivers ou alors c'est le trop d'eau qu'ils craignent c'est ca  et pour tes cactées t'envisage de les planter avec ou sans les pots 

mick

MessagePosté le: Mar 18 Mai - 19:24 (2010)    Sujet du message: Massif de cactée et succulente en extérieur Répondre en citant

Bonjour à tous

Comme promis les photos de ce massif.

Et voilà à l'automne il y aura une grosse parti qui seront enlevé car il ne sont pas rustique.

A+ Mick

belle des champs

MessagePosté le: Mar 18 Mai - 19:44 (2010)    Sujet du message: Massif de cactée et succulente en extérieur Répondre en citant

super et bien sacré assortiment quand ca vas pousser se sera sympa cet ensemble juste une question tu n'a pas peur que les cactus pourrissent ou que tes succulentes se dessèchent car il  me semble qu'au niveau arrosage ca soit pas le même entre les deux sortes de plantes non  :nqdyvq7i: comment compte tu les arroser par aspersion ou pied par pied :nqdyvq7i: sinon j'aime beaucoup l'agave ( enfin je pense que c'est une agave ) avec les feuilles vrillées bleuté  photo 8

mick

MessagePosté le: Mer 19 Mai - 08:18 (2010)    Sujet du message: Massif de cactée et succulente en extérieur Répondre en citant

Bonjour belle des champs

Ce n'est pas une agave mais un yucca ripicola il reste plus ou moins main et ces feuilles sont en tire bouchon de couleur bleu gris avec un liserais jaune sur les bords des feuilles.
Ici en Bretagne on n'a pas le même climat que dans le sud de la France, l'air du finistère reste assez humide en général, pour le moment je n'ai pas fait d'arrosage.
Voilà
A+ Mick

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:38 (2016)    Sujet du message: Massif de cactée et succulente en extérieur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum JARDIN AU NATUREL Index du Forum -> Jardin -> Cactées et Plantes grasses Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006