Forum JARDIN AU NATUREL   Index du Forum
Forum JARDIN AU NATUREL
jardin,nature,photo,discutions

Forum JARDIN AU NATUREL   Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: quelque tableaux de Félix Tisot ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum JARDIN AU NATUREL Index du Forum -> photos -> art
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ptilouis83
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 309
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 23:41 (2009)    Sujet du message: quelque tableaux de Félix Tisot Répondre en citant

slt

voila on a été inviter par "Henry Tisot " un cousin , a un vernissage sur Toulon, a voir quelques œuvres de son père  "Félix Tisot "

A vécu de 1914 - 1979 .

1

2

3

4

5

6

7

8

9

10

11

12

13

14

et je vous presente donc le fils de Félix Tisot donc mon cousin

Publicité

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 23:41 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
belle des champs

Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 625

MessagePosté le: Ven 21 Aoû - 08:46 (2009)    Sujet du message: quelque tableaux de Félix Tisot Répondre en citant

j'aime beaucoup le 2 et aussi le 8 et le 10 beau reportage Ptilouis Okay Okay Okay Okay

Visiter le site web du posteur
gypsie

Féminin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 40

MessagePosté le: Sam 22 Aoû - 15:55 (2009)    Sujet du message: quelque tableaux de Félix Tisot Répondre en citant

Que de chemin parcouru depuis le temps des copains celà ne me rajeunie pas . Mais trés jolies tableaux il ne manque plus que les senteurs de la provence et le chant des cigales et l' on se croirait transporter dans un univers qui fait rever bon nombres de vacanciers mais moi j'y suis toute l'année 

ptilouis83
Administrateur

MessagePosté le: Sam 22 Aoû - 20:34 (2009)    Sujet du message: quelque tableaux de Félix Tisot Répondre en citant

slt

et oui nous c est toute l année :D c est d ailleur pour sa que les cigales mon rendu sourd :( sourd §§ enfin moi je les entend toute l année a que mes acouphènes Mr. Green
a+

Nathalie

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon
Point(s): 0

MessagePosté le: Mar 26 Mar - 21:26 (2013)    Sujet du message: quelque tableaux de Félix Tisot Répondre en citant

MAGNIFIQUE !!!!!!! bravo a l'artiste . Petite question a t'il quelque chose a voir avec l'acteur HENRI TISOT ? NATHALIE

marie do

Féminin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval
Point(s): 0

MessagePosté le: Jeu 28 Mar - 09:57 (2013)    Sujet du message: quelque tableaux de Félix Tisot Répondre en citant

Merci du reportage p'ti Louis !
Superbe tableaux, à vu de nez ça doit être réalisé au couteau, donc le "rendu" en vrai doit être encore plus réussi !

belle des champs

Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 625

MessagePosté le: Jeu 28 Mar - 19:17 (2013)    Sujet du message: quelque tableaux de Félix Tisot Répondre en citant

c'est son père et Henry Tisot est le cousin de ma belle maman ( j'espere que je ne tricote pas avec l'arbre généalogique de mon homme car c'est le casse tête )

Visiter le site web du posteur
ptilouis83
Administrateur

MessagePosté le: Sam 13 Avr - 22:46 (2013)    Sujet du message: quelque tableaux de Félix Tisot Répondre en citant

belle des champs a écrit:

c'est son père et Henry Tisot est le cousin de ma belle maman ( j'espere que je ne tricote pas avec l'arbre généalogique de mon homme car c'est le casse tête )

oui oui c était l acteur du temps des copain par exemple  ou  maris avec Roger annin  lui  jouait  Panisse il me semble ihihi  désolé de répondre si tard Nathalie

marie jo  ?? oui  Félix tisot  s en servait  des couteau et pinceaux aussi     en 1 ou 2 jours et son tableau était fini  et si sa plaisait pas a lui  il le re badigeonnait  en blanc ou noir et  repeignait dessus    

sa va BDC je voit que tu suis bien ihih ou presque ihih  ma mere est cousine en second et moi 3eme

en fait sa mer a Henry Tisot   a était enlevé avec ma grand mère  car  les parent étaient décédés  alors le frere  des parents a elevé la meree et ma G Mère ensemble a l age de 3 ans  ihi h elle était cousine direct mais  ont grandi comme des sœur

vous suivez toujours ?

bon en Aout dernier  Henry Tisot et  décédé chez lui  d un arrêt de cœur  ??

on habitaient a 200 mètres et je  travaillait pour  a ce moment  

+a

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:27 (2016)    Sujet du message: quelque tableaux de Félix Tisot

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum JARDIN AU NATUREL Index du Forum -> photos -> art Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006