Forum JARDIN AU NATUREL   Index du Forum
Forum JARDIN AU NATUREL
jardin,nature,photo,discutions

Forum JARDIN AU NATUREL   Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Faire disparaitre un coup d arc aux yeux (soudure a l Arc électrique ) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum JARDIN AU NATUREL Index du Forum -> Trucs, Astuces et bricolage -> trucs divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ptilouis83
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 309
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Sam 6 Fév - 23:50 (2010)    Sujet du message: Faire disparaitre un coup d arc aux yeux (soudure a l Arc électrique ) Répondre en citant

slt

Oui la soudure a l arc électrique est très dangereuse pour celui qui soude ou pour les autres le plus souvent car

il ne faut surtout pas regarder les étincelle faite par la soudure

faire au plus vite en cas de

quand j ai appris a soudée dur dur car voir a travers le masque c est mission impossible d ou mes coup d arc

mon père épluchais une patate et la coupé en 2 puis me les posait sur chaque œil et me bandait les yeux a l aide d un torchon

cela levé la douleur (sensation de sable dans les yeux plus picotement dur dur ) au bout de 1 a 2 heures les patates sont devenu bleu et la douleur a disparu et sa marche j ai fais souvent le test étant plus jeune

ce faire quand même examiner les yeux par sécurité on ne sait jamais a+

Publicité

MessagePosté le: Sam 6 Fév - 23:50 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fabrice

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat
Point(s): 84

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 21:49 (2010)    Sujet du message: Faire disparaitre un coup d arc aux yeux (soudure a l Arc électrique ) Répondre en citant

je connaissait le truc, mais je n'ai jamais eu besoin de l'appliquer , pourtant je m'en suis déjà pris pas mal des coups d'arc (encore hier)
maintenant avec les cagoules électronique ça ne devrais plus arriver, mais bon de nuit dans le laminoir, il fait pas très clair et on a tendance a utiliser la cagoule a l' enciènne méthode

sans doute que certain yeux sont moins sensible que d'autres

Visiter le site web du posteur Skype
ptilouis83
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 309

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 09:52 (2010)    Sujet du message: Faire disparaitre un coup d arc aux yeux (soudure a l Arc électrique ) Répondre en citant

slt
oui dur dur comme métier aussi

mon père était soudeur a l arc dans sa jeunesse au chantier de la seyne mais il y a 40 ans au moins après son armée il a fait le boucher pendant + 30ans

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:25 (2016)    Sujet du message: Faire disparaitre un coup d arc aux yeux (soudure a l Arc électrique )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum JARDIN AU NATUREL Index du Forum -> Trucs, Astuces et bricolage -> trucs divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006