Forum JARDIN AU NATUREL   Index du Forum
Forum JARDIN AU NATUREL
jardin,nature,photo,discutions

Forum JARDIN AU NATUREL   Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Peinture de la pêche d' un brochet ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum JARDIN AU NATUREL Index du Forum -> photos -> art
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nathalie

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Lun 7 Oct - 16:32 (2013)    Sujet du message: Peinture de la pêche d' un brochet Répondre en citant

Bonjour a tous après plusieurs mois sans avoir peins voici enfin une première ébauche de ma peinture  sur la pêche d'un brochet

Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Oct - 16:32 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
belle des champs

Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 625

MessagePosté le: Lun 7 Oct - 20:02 (2013)    Sujet du message: Peinture de la pêche d' un brochet Répondre en citant

Contente de te lire Nathalie      jolie peinture on reconnait bien ton zhomme     Okay   je me permet de donner mon avis ( ca te gène pas ?? ) j'aurais peins de l'herbe aux pieds du pêcheur, car là il ressemble à Moise qui marche sur l'eau       on se rendrais peut être mieux compte qu'il est sur une berge, sinon c'est sympa on voit bien le combat des deux  

Visiter le site web du posteur
Nathalie

MessagePosté le: Lun 7 Oct - 20:13 (2013)    Sujet du message: Peinture de la pêche d' un brochet Répondre en citant

Merci pour ton compliment , juste une petite chose , il est loin d'être fini ceci est juste une ébauche , les arbres , les feuilles, l'habit du pêcheur etc....rien n'est fini !  c'est vrai que comme ça on dirait Moise hihihi !!!! Bonne soirée et au plaisir de te lire .

belle des champs

MessagePosté le: Lun 7 Oct - 21:55 (2013)    Sujet du message: Peinture de la pêche d' un brochet Répondre en citant

ah d'accord, je comprends mieux, c'est vrai que je n'ai pas osée le dire mais le pecheur je le trouvais à poil  

Nathalie

MessagePosté le: Mar 8 Oct - 10:20 (2013)    Sujet du message: Peinture de la pêche d' un brochet Répondre en citant

Bonjour, Le revoici en grand mais promis juré la prochaine fois y sera pas tout nu 

belle des champs

MessagePosté le: Mar 8 Oct - 14:25 (2013)    Sujet du message: Peinture de la pêche d' un brochet Répondre en citant

ah ben là on s'en rends mieux compte, finalement, il a les bottes et la veste c'est deja pas mal        au niveau des mains, je prolongerais un peu la canne à pêche, car, là, on a l'impression qu'il la tien tout au bout 

CoqNain

Masculin

MessagePosté le: Mar 8 Oct - 21:39 (2013)    Sujet du message: Peinture de la pêche d' un brochet Répondre en citant

Beau travail!

Nathalie

MessagePosté le: Mer 9 Oct - 12:44 (2013)    Sujet du message: Peinture de la pêche d' un brochet Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:27 (2016)    Sujet du message: Peinture de la pêche d' un brochet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum JARDIN AU NATUREL Index du Forum -> photos -> art Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006