Forum JARDIN AU NATUREL   Index du Forum
Forum JARDIN AU NATUREL
jardin,nature,photo,discutions

Forum JARDIN AU NATUREL   Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Gazon synthétique sur votre terrasse! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum JARDIN AU NATUREL Index du Forum -> Jardin -> Nos jardins au fil du temps
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mathilde1

Féminin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Mer 29 Mai - 15:32 (2013)    Sujet du message: Gazon synthétique sur votre terrasse! Répondre en citant

Bonjour, 

Je voudrais vous demander vos opinions sur le gazon synthétique. Est-ce que vous êtes pour ou contre des gazons synthétiques? Quels sont ses avantages et ses inconvénients?

La semaine dernière, j'ai acheté un gazon synthétique pas cher pour le poser sur ma terrasse. Si vous habitez dans un appartement ou dans une maison avec une grande terrasse, je vous conseille vivement d'acheter un gazon synthétique qui va complètement changer votre balcon.  

En plus, vous risquez de rien. Vous pouvez passer votre commande sur le site grâce aux paiements sécurisés. En outre, vous avez une garantie de 10 ans qui porte sur la décoloration. 

Cordialement, 

Mathilde

Publicité

MessagePosté le: Mer 29 Mai - 15:32 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ptilouis83
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 309
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Jeu 30 Mai - 07:36 (2013)    Sujet du message: Gazon synthétique sur votre terrasse! Répondre en citant

slt Mahtilde  

c est vrai que sur une terrasse sa doit donner un air de campagne plus agréable a vive     comme l a tu fixé sur les carreaux ?? tu a collé ??  et quand il pleut  esse que sa tiens pas trop l humidité sur les carrelage ??

sa va être agréable cette été ? pour l entretient sa  doit être avec l aspirateur  non ?
a+

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:49 (2016)    Sujet du message: Gazon synthétique sur votre terrasse!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum JARDIN AU NATUREL Index du Forum -> Jardin -> Nos jardins au fil du temps Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006