Forum JARDIN AU NATUREL   Index du Forum
Forum JARDIN AU NATUREL
jardin,nature,photo,discutions

Forum JARDIN AU NATUREL   Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: plan de tomate ..à l'aide ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum JARDIN AU NATUREL Index du Forum -> Jardin -> Le potager
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
marie do

Féminin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Lun 3 Juin - 06:48 (2013)    Sujet du message: plan de tomate ..à l'aide Répondre en citant

J'arrive un peu tard ... on dirai de la moisissure, c'est sur le temps n'est pas terrible, j'espère que ça c'est arrangé depuis !
Chez moi il y a quelques petites  tomates (vertes bien sur !)

Publicité

MessagePosté le: Lun 3 Juin - 06:48 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bambou

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 3 Juin - 07:30 (2013)    Sujet du message: plan de tomate ..à l'aide Répondre en citant

bonjour marie do ...tu as de la chance d'avoir des tomates déjà verte ,ici c'est à peine 30cm le plan

heureusement j'avais gardé des plans ,j'en ai donc remis hier ,on verra bien car malgré le soleil ,il fait  à peine 21° dans la journée

les légumes cette année ce n'est pas terrible ,à part les salades pour le moment ,bien sur ils ont de l'eau mais assez chaud

Sairox

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Lun 17 Juin - 16:24 (2013)    Sujet du message: plan de tomate ..à l'aide Répondre en citant

Tes plans de tomate, ont subi un coup de soleil, à la plantation il faut les protéger du soleil, soit avec du papier journal ou des tuiles ( genre romaine ) et ce, pendant une huitane de jours environ.

Malhorne

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Jeu 4 Juil - 07:52 (2013)    Sujet du message: plan de tomate ..à l'aide Répondre en citant

Je viens seulement de voir ce post…………Les plants on pris un coup de soleil, ça arrive souvent quand on les sort, faut les acclimater avant de les mettre en plein soleil……

marie do

Féminin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 4 Juil - 17:52 (2013)    Sujet du message: plan de tomate ..à l'aide Répondre en citant

Coup de soleil sur les plants de tomates ???? j'avoue que je ne connaissais pas ! les plants que j’achète à un maraicher doivent déjà pousser au soleil.

Malhorne

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Jeu 4 Juil - 18:07 (2013)    Sujet du message: plan de tomate ..à l'aide Répondre en citant

Afin d'éviter ce genre de souci, il faut les habituer tout doucement au soleil......Ça m'est arrivé aussi à mes débuts 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:14 (2017)    Sujet du message: plan de tomate ..à l'aide

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum JARDIN AU NATUREL Index du Forum -> Jardin -> Le potager Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006