Forum JARDIN AU NATUREL   Index du Forum
Forum JARDIN AU NATUREL
jardin,nature,photo,discutions

Forum JARDIN AU NATUREL   Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Nos quatre pattes ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum JARDIN AU NATUREL Index du Forum -> photos -> vos animaux de compagnie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eric38

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Ven 22 Mar - 21:36 (2013)    Sujet du message: Nos quatre pattes Répondre en citant

Voilà une petite présentation de nos bestioles à poils .

En premier notre Labrador qui nous à quité tristement il y a un an : Caresse à toi mon Ulysse .

Et maintenant voila Tilly, un croisé Coker Epagneul enfin d'après les dires de la SPA ( on ne le croit pas vraiment ) mais on s'en fiche d'ou il vient ; Il nous a fait un max de conneries, mais bon on l'aime c'est notre Tilly à son pèpère & sa mèmère.

http://lepecheurviennois.forumgratuit.org

Dernière édition par Eric38 le Ven 22 Mar - 22:15 (2013); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 22 Mar - 21:36 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
belle des champs

Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 625

MessagePosté le: Ven 22 Mar - 22:03 (2013)    Sujet du message: Nos quatre pattes Répondre en citant

Il était très beau ton Ulysse quel regard charmeur  Okay Pour Tilly je veux bien te croire qu'il est beau mais là Ulysse garde sa place de vedette 

Eric38

MessagePosté le: Sam 23 Mar - 19:50 (2013)    Sujet du message: Nos quatre pattes Répondre en citant

Pour Ulysse et Tilly nous lui avons touvé un surnom : Sac à Conneries  Mort de Rire

belle des champs

Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 625

MessagePosté le: Sam 23 Mar - 22:25 (2013)    Sujet du message: Nos quatre pattes Répondre en citant

il est tres beau aussi une bonne bouille, il a la tete d'un epagneul effectivement apres croisé avec quoi je vois pas trop de cocker, mais je ne suis pas une pro et peu importe le principal c'est qu'il est adorable  remarque question betises il parait que le cocker est un champion il a peut être son caractere   quel age il a ??

ptilouis83
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 309

MessagePosté le: Sam 23 Mar - 23:19 (2013)    Sujet du message: Nos quatre pattes Répondre en citant

vrai que le pt Tilly  a une bouille de copain ihihh   mais quel est le chien qui n en fait pas ?? bon je parlerais pas de ma Embre devant  BDC nous c est un pointer   et crois moi elle pointe  du haut de ses connerie aussi 

désolé pour Ulysse il avait l air très câlin  aussi    je comprend la douleur   quand on perd  une bette que l on aime  chaque individu  a sa particularité  c est sa qui nous fait craquer je pense ??

j ai mis plus de 2 ans avant d en reprendre  ??  

Eric38

MessagePosté le: Dim 24 Mar - 11:21 (2013)    Sujet du message: Nos quatre pattes Répondre en citant

Pour répondre a BDC , c'est vrais qu'il tien du cocker et en plus se jeune homme est fugueur, donc nous avons opter pour un système super (antifuge 150eur l'affaire) mais super éfficace.

Et oui ptilouis, pas facile d'oublier une bestiole comme notre Ulysse

ptilouis83
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 309

MessagePosté le: Lun 25 Mar - 09:35 (2013)    Sujet du message: Nos quatre pattes Répondre en citant

slt

c est quoi le sisteme anti fuite  ??? je connaissais celle si
???? mais pense pas que ce sois sa ??

Nathalie

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 25 Mar - 19:57 (2013)    Sujet du message: Nos quatre pattes Répondre en citant

Coucou , le système antifugue s'appelle pour ne point le nommer CANIFUGUE, c'est de la basse tension , avec un fil qui parcours une partie du  terrain prédéfini cela lui envoie une toute petite décharge électrique, en laissant un espace de jeux important quand même pour notre chien ,( et maintenant il ne dépasse plus la zone hihihi ), si vous souhaitez des renseignements complémentaires on se fera en plaisir de vous en donner....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:28 (2016)    Sujet du message: Nos quatre pattes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum JARDIN AU NATUREL Index du Forum -> photos -> vos animaux de compagnie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006