Forum JARDIN AU NATUREL   Index du Forum
Forum JARDIN AU NATUREL
jardin,nature,photo,discutions

Forum JARDIN AU NATUREL   Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: le poulailler ::
Aller à la page: <  1, 2, 321, 22, 23

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum JARDIN AU NATUREL Index du Forum -> photos -> vos animaux de compagnie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
belle des champs

Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 625
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Dim 24 Mai - 22:56 (2015)    Sujet du message: le poulailler Répondre en citant

hier, naissance de 6 gros poussins sur 7; il y a 3 noir avec la tête et le cucul jaune, 1 tout noir, 1 Sussex et 1 beige  

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Mai - 22:56 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
belle des champs

Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 625
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Lun 8 Juin - 16:47 (2015)    Sujet du message: le poulailler Répondre en citant

ma petite poulette qui a élevé son poussin recouve 2 œufs 

cette nuit par contre drôle de rencontre, à 1h30 j'entends du bruit léger de fer qu'on bouge, je me suis dis méfiance peut être le renard qui tente de rentré dans la cage à poule
  d'un coup j'entends le coq râler vite je me précipite prends une lampe électrique et je sors je vais à la cage et je vois mon coq blanc dehors en pleine forme qui viens vers moi d'un pas rapide suivi par un gros bibendum attiré par ma lampe et qui s’arrête à 1 mètre de moi et bien c’était un blaireau énorme, première fois que j'en vois un d'aussi prés, mais j'en mené pas large ne connaissant pas le comportement de cet animal à 1 m de moi
   du coup j'ai reculé puis le temps de tournée la tête pour voir où été mon coq il est parti je ne sais pas où 
  j'ai fermé mon coq dans la petite serre et suis allée voir ma poulette qui elle est resté tranquille, en fait il avait repéré les 5 œufs que j'ai laissé espérant que ma poulette couve . Ca doit faire un moment qu'il est dans les parages, car j'avais remarqué depuis 2 jours que l'herbe était aplati devant la cage et il doit aussi me manger des grenouilles que j'ai dans le bassin car cette année j'en ai beaucoup moins chouette comme ca il m'evite la surpopulation de grenouilles 

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:31 (2017)    Sujet du message: le poulailler

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum JARDIN AU NATUREL Index du Forum -> photos -> vos animaux de compagnie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 321, 22, 23
Page 23 sur 23

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006