Forum JARDIN AU NATUREL   Index du Forum
Forum JARDIN AU NATUREL
jardin,nature,photo,discutions

Forum JARDIN AU NATUREL   Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Abris de jardin ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum JARDIN AU NATUREL Index du Forum -> Trucs, Astuces et bricolage -> Décorations de jardin
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
antoine55

Point(s): 0
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Mar 23 Oct - 15:08 (2012)    Sujet du message: Abris de jardin Répondre en citant

Voila je vous explique, j'ai besoin de faire du rangement pour entretenir au mieux mon jardin.J'ai besoin d'un endroit où je peux stocker mon matériel et j'ai vu qu'on pouvait acheter en kit des abris de jardin.

Seulement j'hésite encore sur le matériaux à choisir...
Le bois c'est plus sympas mais ca s'use plus vite que le métal...

Auriez-vous des conseils sur ce choix épineux?

Merci!

Publicité

MessagePosté le: Mar 23 Oct - 15:08 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
belle des champs

Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 625

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 07:46 (2012)    Sujet du message: Abris de jardin Répondre en citant

c'est une tres bonne idée mais je pense que si tu prend un abri clair faudra le traiter pour justement le protéger des intempéries y en a deja peint donc là t'es tranquille Okay les voisins en on installer ils en sont content ca pas l'air de bouger après je suis aussi une région où l'humidité n'est pas dominante

Visiter le site web du posteur
bambou

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval
Point(s): 0

MessagePosté le: Lun 29 Oct - 15:39 (2012)    Sujet du message: Abris de jardin Répondre en citant

attention  en bois il faut le choisir avec une bonne épaisseur sinon il pourrira très vite tout dépend des pluies  ,le métal c'est moche mais tu peux le cacher avec des arbustes ou des plantes persistantes ...à toi de voir

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:43 (2017)    Sujet du message: Abris de jardin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum JARDIN AU NATUREL Index du Forum -> Trucs, Astuces et bricolage -> Décorations de jardin Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006