Forum JARDIN AU NATUREL   Index du Forum
Forum JARDIN AU NATUREL
jardin,nature,photo,discutions

Forum JARDIN AU NATUREL   Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Réglisse et Bambou ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum JARDIN AU NATUREL Index du Forum -> photos -> vos animaux de compagnie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bambou

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Lun 20 Aoû - 22:57 (2012)    Sujet du message: Réglisse et Bambou Répondre en citant

coucou .... je constate ici que certain sont comme moi  sont gaga des animaux ...moi je vous présente Réglisse ,il est né dans un toit à lapin
chez mon voisin...il a peur de tout ..mais c'est un super chat ..on peut le malaxer ,il ne griffe jamais...c'est  un amour de chat
il a accès le jour à l'extérieur et la nuit j'essaie de le rentrer...car l'été il a parfois la permission de minuit ...mais il n'est jamais à l'heure

l'autre c'est bambou il a un an ,lui il est né en appartement et n'a peur de rien ," branlonchon" comme je le surnomme...lui ne sort pas à l'extérieur
il ne réclame pas forcement ,et dehors il court dans tous les sens ,alors j'ai tellement de stress pour eux ...je ne m'en rajoute pas
lui c'est le petit coquin,il chipe les papiers dans la poubelle ,les tournes vis ,les vis enfin tout ce qu'il peut chaparder sur l'établit de mon mari

bon je vais arrêter les présentations pour ce soir....je vous parlerais souvent d'eux surtout de réglisse car il me suit souvent dans le jardin..
c'est lui qui arrose mes petits pois..lol

Publicité

MessagePosté le: Lun 20 Aoû - 22:57 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
belle des champs

Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 625

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 12:23 (2012)    Sujet du message: Réglisse et Bambou Répondre en citant

ils sont magnifique tes chats Réglisse a les rayures du tigres, sans sa tache blanche ( qui lui va à ravir )  sur le poitrail c’était un tigre du Bengale en miniature Okay Quant à Bambou les yeux qu'il a splendide tu as de beaux chats

Visiter le site web du posteur
bambou

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 17:59 (2012)    Sujet du message: Réglisse et Bambou Répondre en citant

salut..merci belle des champs....oui Bambou il ressemble à un sacré de birmanie mais c'est pourtant un chat de gouttière
et j'ai de la chance ils sont gentils tous les deux

bambou

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 18:10 (2012)    Sujet du message: Réglisse et Bambou Répondre en citant

Réglisse me retrouve souvent dans le jardin ,dans mes plates bandes ce n'est pas grave , ma  terrasse n'étant pas faite ..
mais dans le potager  ça me plaît pas toujours ..

marie do

Féminin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 11:16 (2012)    Sujet du message: Réglisse et Bambou Répondre en citant

Ah les dégâts des chats dans le jardin .... Les tiens sont superbes !

belle des champs

MessagePosté le: Sam 25 Aoû - 21:47 (2012)    Sujet du message: Réglisse et Bambou Répondre en citant

oh ben il t'enfume le potager pas besoin de mettre du fumier il est vraiment beau

bambou

MessagePosté le: Dim 2 Sep - 22:09 (2012)    Sujet du message: Réglisse et Bambou Répondre en citant

oui c'est sure pour l'enfumer ,il l'enfume ...j'aime beaucoup moins surtout lorsque je viens juste de semer....

belle des champs

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 08:42 (2012)    Sujet du message: Réglisse et Bambou Répondre en citant

oui là j'avoue c'est rageant ta essayer les répulsifs ???

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:39 (2016)    Sujet du message: Réglisse et Bambou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum JARDIN AU NATUREL Index du Forum -> photos -> vos animaux de compagnie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006