Forum JARDIN AU NATUREL   Index du Forum
Forum JARDIN AU NATUREL
jardin,nature,photo,discutions

Forum JARDIN AU NATUREL   Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Jardin Bio ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum JARDIN AU NATUREL Index du Forum -> Jardin -> JARDINER BIO
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gael06

Point(s): 0
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 10:46 (2012)    Sujet du message: Jardin Bio Répondre en citant

Voici quelques conseils :
http://quejadore.com/Loisirs/Deco-Jardin/Des-conseils-pour-jardiner-ecolo

Publicité

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 10:46 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
belle des champs

Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 625

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 14:47 (2012)    Sujet du message: Jardin Bio Répondre en citant

merci Gael pour cette vidéo et les conseils très intéressant

A l'occasion ce serais sympa de te présenter au post " salut " pour faire connaissance http://lesamisdabord.xooit.fr/f4-faite-vous-connaitre.htm

Visiter le site web du posteur
belleflo

龍 Dragon
Point(s): 0

MessagePosté le: Mar 18 Déc - 11:54 (2012)    Sujet du message: Jardin Bio Répondre en citant

Vidéo sympa, mais hélas un peu courte. Oui cultiver bio c'est bio, mais ca demande un certain investissement en temps et en argent. C'est un choix. Je ne critique pas ceux qui sont contre, moi je suis plutôt favorable. Lorsque nous allons déménager de notre appartement et j'espère assez rapidement, nous souhaitons acheter une maison sur Arles j'aurais souhaiter investir dans quelque chose d'écologique comme on peut le voir sur ce site http://www.bouches-rhone.immobilier-agence.net/achat_maison,ville,13004.htm… , une habitation assez écolo et bio. Mais c'est pareil, le prix de ces maisons là est bien plus élevées.
Bio c'est bien mais c'est cher.

Dernière édition par belleflo le Mar 12 Fév - 18:39 (2013); édité 1 fois
belle des champs

Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 625

MessagePosté le: Mer 19 Déc - 22:08 (2012)    Sujet du message: Jardin Bio Répondre en citant

oui c'est l’inconvénient, mais normalement tu dois avoir droit à des aides de l’état c'est à se renseigner  Okay

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:09 (2017)    Sujet du message: Jardin Bio

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum JARDIN AU NATUREL Index du Forum -> Jardin -> JARDINER BIO Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006