Forum JARDIN AU NATUREL   Index du Forum
Forum JARDIN AU NATUREL
jardin,nature,photo,discutions

Forum JARDIN AU NATUREL   Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: pas pratique ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum JARDIN AU NATUREL Index du Forum -> A LIRE AVANT DE PARCOURIR CE FORUM -> faite nous part de vos idées pour faire avancer ce forum svp merci
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marine

Féminin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Dim 24 Juin - 09:43 (2012)    Sujet du message: pas pratique Répondre en citant

je ne comprends peut être pas top bien la tactique , mais lorsqu'on met une photo, un commentaire ou autre , si une autre personne en fait autant dans la même rubrique ,c'est le dernier post qui apparait , l'autre il faut aller le chercher

Ex :

hier soir j'ai mis une photo sur "faune"
ce matin Claire a mis des photos de bergeronnette sur la même rubrique
Quand je suis aller sur le forum ,j'ai regardé ce qu'il y avait aujourd'hui et dans cette rubrique "faune" il y avait que le post de Claire
Si j'avais posé une question et que j'attendais une réponse ,je ne sais pas quand je l'aurais eu ??
Ceci dit c'est en toute amitié que je dis ça et pas seulement pour moi pour une simple photo ,mais pour tous ceux qui ont eu des sujets parti a l'eau

Marine

Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Juin - 09:43 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ptilouis83
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 309

MessagePosté le: Dim 24 Juin - 17:08 (2012)    Sujet du message: pas pratique Répondre en citant

slt je pense qu en fait  c est comme tous les fofo quand on poste en même temps c est le 1er qui envois qui a son message inscrit  

le deuxième lui  quand il envoi   aperçoit son message affiché MAIS au dessus  apparait également  un texte

" un message a été envoyé  voulez vous envoyer ou modifier le votre "?

sa mais arrivé souvent car  l on ne fait pas attention a sa grrrr et  quand on change de post sans appuyer sur "modifier ou  envoyer " et que l on revient  notre message a disparu  ??

mais sa sa vient   du programme du fofo et l on peut rien pour sa ??   juste faire bien attention  que l on soit bien sur le post voulu avant de partir ailler

Marine

Féminin

MessagePosté le: Dim 24 Juin - 17:34 (2012)    Sujet du message: pas pratique Répondre en citant

non j"ai du mal m'expliquer , mais ce n'est pas grave !

belle des champs

Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 625

MessagePosté le: Dim 24 Juin - 20:48 (2012)    Sujet du message: pas pratique Répondre en citant

en fait tant qu'il y a des nouveaux message sur un post la fleur sur le coté est différente des autres donc tant que je vois cette fleurs différentes je regarde les messages Okay

Visiter le site web du posteur
Marine

Féminin

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 09:40 (2012)    Sujet du message: pas pratique Répondre en citant

Ok, je n'avais pas saisie le code !!

belle des champs

Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 625

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 13:43 (2012)    Sujet du message: pas pratique Répondre en citant

pas de soucis Marine sur Cphil c'est pareil tu verras Okay

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:23 (2017)    Sujet du message: pas pratique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum JARDIN AU NATUREL Index du Forum -> A LIRE AVANT DE PARCOURIR CE FORUM -> faite nous part de vos idées pour faire avancer ce forum svp merci Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006