Forum JARDIN AU NATUREL   Index du Forum
Forum JARDIN AU NATUREL
jardin,nature,photo,discutions

Forum JARDIN AU NATUREL   Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: POUR VOTRE JARDIN ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum JARDIN AU NATUREL Index du Forum -> Trucs, Astuces et bricolage -> trucs divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
HOMMELAND

Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 13
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Lun 14 Déc - 22:45 (2009)    Sujet du message: POUR VOTRE JARDIN Répondre en citant

Conseils et astuces pour avoir un beau jardin cet hiver
Le froid vient de faire son apparition et pour vous, cela signifie que vous ne profiterez plus de votre jardin avant un petit bout de temps. Et bien détrompez-vous, l'hiver aussi, il y a de quoi s'occuper au jardin. Idées, témoignages, photos lecteurs...

Conseils

Protéger ses plantes en hiver : 10 règles d'or
Lorsque le froid approche, de nombreuses plantes de nos régions entrent en dormance. Pour que le gel ne produise pas de dégâts irréversibles, de nombreuses techniques simples à réaliser existent afin de protéger vos végétaux. Dossier

10 idées pour un joli jardin en hiver
Votre jardin commence à faire grise mine. Pourtant, un jardin fleuri n’est pas l’apanage des belles saisons. En effet, certaines plantes bravent le froid, offrant ainsi de belles couleurs tout au long de l’hiver. Sélection

Les fiches pratiques Jardins :  Protéger les rosiers du froidCultivez du houx - Bien choisir et entretenir son sapin de Noël -Des fleurs pour Noël

Vos jardins

Vos végétaux dans la lumière de l'hiver
Vous pensez encore que l'hiver est une saison triste pour le jardin ? Les couleurs, lumières et formes étranges de ces images vont vous convaincre du contraire. 20 photos

Sculptures de givre (Décembre 2008)
La nature nous réserve des surprises en toutes saisons et l'hiver, contrairement à ce que l'on pense, n'est pas la moins créative. Voir

Sous les illuminations de Noël (Décembre 2008)
Noël est l'occasion de donner aux jardins du monde entier un air de fête et de magie. Traîneau du Père Noël, rennes, sapins... tous les accessoires sont de sortie pour faire du jardin le plus bel endroit de la maison. Voir

Le fameux houx de Noël (Décembre 2007)
L'hiver venu, ce petit arbuste aux baies rouges égaie parfaitement les massifs. Et il est surtout très facile à entretenir. Voir

Tous les diaporamas

Appels à témoins

Quels travaux faites-vous dans
votre jardin pendant l’hiver ?

L’hiver est propice aux aménagements du jardin : entre simples mises à jour et remodelages complets, cette période permet de repenser la disposition des massifs, des haies, des terrasses… Et vous, qu'avez-vous prévu ? Témoignez

» Votre jardin en hiver
» Vous avez réalisé une jardinière automne-hiver
» L'élément déco de votre jardin dont vous êtes le plus fier
» Montrez-nous les arbres de votre jardin en hiver

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Déc - 22:45 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bergère

Féminin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
Point(s): 85

MessagePosté le: Lun 14 Déc - 23:39 (2009)    Sujet du message: POUR VOTRE JARDIN Répondre en citant

Okay Okay

en  effet, voila de  bonnes astuces !!

à  appliquer  en urgence !! l'hiver  est  là !!

moi, je recouvre  le pied des arbustes avec les feuilles tombées , un reste de dernières tontes de gazon, ou de la sciure de bois  , copeaux .....

:) :)

http://amourdemidinette.xooit.fr

Visiter le site web du posteur MSN
belle des champs

Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 625

MessagePosté le: Mar 15 Déc - 09:18 (2009)    Sujet du message: POUR VOTRE JARDIN Répondre en citant

merci Hommeland pour toutes ces infos j'ai pas tous lue mais je vais m'y mettre dés que j'ai une minute car il y as des infos très utile pour l'hiver et je crois que là il est arrivé enfin Okay

oui y a des choses très intéressante sur tous ces lien encore merci de nous les faire partager  a+ Okay

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:47 (2016)    Sujet du message: POUR VOTRE JARDIN

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum JARDIN AU NATUREL Index du Forum -> Trucs, Astuces et bricolage -> trucs divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006