Forum JARDIN AU NATUREL   Index du Forum
Forum JARDIN AU NATUREL
jardin,nature,photo,discutions

Forum JARDIN AU NATUREL   Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Un peu d'insecte ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum JARDIN AU NATUREL Index du Forum -> photos -> Macro et proxi Macro
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
a.julien

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Dim 29 Avr - 20:26 (2012)    Sujet du message: Un peu d'insecte Répondre en citant

Tu vois on me disait prend le sigma il est moins cher, mais franchement, je ne regrette pas d'avoir pris le canon, et la stabilisation un vrai régale...

Sinon ne t'inquiète pas Ptitlouis, plus tu en feras plus tu t’amélioreras... Une chose est sur c'est qu'il faut être patient et ne pas prendre les photos dans la précipitation...

Publicité

MessagePosté le: Dim 29 Avr - 20:26 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
belle des champs

Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 625

MessagePosté le: Dim 29 Avr - 20:27 (2012)    Sujet du message: Un peu d'insecte Répondre en citant

ben tu peux toujours rêver  je parle bien sur d'arriver à faire de telle photo avec ton 105 macro   

Visiter le site web du posteur
ptilouis83
Administrateur

Point(s): 309

MessagePosté le: Dim 29 Avr - 20:39 (2012)    Sujet du message: Un peu d'insecte Répondre en citant

ben en fait celons la lumière le 105 ressort bien moi je pense plus au sony a 55 que j ai ??

je préférais 100fois plus le A300 même moins performant je trouve que sa sortait mieux ???

le A55 je le trouve plus gadget que autre chose ?? vrai que la vidéo est superbe mais bon moi j en fait pas grrr

j ai voulu écouter le vendeur et j aurais pas du ??

beaucoup sophistiqué mais j aime pas ?

bon pour l instant faut que je face avec par force ??

sinon BDC me tu cette fois ci ihih

et puis tous le matos pour sony et a vendre j en tire pas grand chose c est sur grrrr

mais je vais persévérer sa c est sur juste pour embêter lolo euh BDC voulais dire Okay

a.julien

MessagePosté le: Dim 29 Avr - 20:47 (2012)    Sujet du message: Un peu d'insecte Répondre en citant

Voilà pk j'ai changer de marque... Sony, est leur capteur à miroir semi transparent ne me plaisait pas non plus... Un vendeur me la déconseiller vu que pour lui maintenant @55 et @77 ne sont plus de vrai reflex...

Sinon pour le matos, j'en ai tiré un bon prix de ce que j'ai revendu...

marie do

Féminin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 29 Avr - 21:21 (2012)    Sujet du message: Un peu d'insecte Répondre en citant

Bravo !! Superbe !!! Mais pour la paix des ménages ptilouis - belle des champs, j'ai un doute ....

ptilouis83
Administrateur

MessagePosté le: Dim 29 Avr - 21:58 (2012)    Sujet du message: Un peu d'insecte Répondre en citant

vrai que c est plus plus ce que s étais le boitier grrrr mais le vendeur pourtant pris plusieurs appareil me connais ?? c est pas un auchan ou grande surface ?? il m a eu c est sur ou peut être comme aussi il venait de sortir il y croyait le gas ??
on verra bien plus tard
mais la j attend car sa va si vite qu il suffit d en prendre un pour qu il y ait mieux 2 mois après ihih

mais c est sur je change de marque grrr

en plus les sony sont tout pt en main maintenant grrrr
a+

ptilouis83
Administrateur

MessagePosté le: Dim 29 Avr - 22:30 (2012)    Sujet du message: Un peu d'insecte Répondre en citant

bon ok j avais pas mal de vent ce matin et guère de lumière mais même le grain de la photo ne vaut pas la qualité de Julien

mais bon pour le a55 c est tous ce qui peut faire je pense ihihi bon et moi j ai du bouleau avant d y arriver la qualités de celle de Julien

sa donne l envie de persévérer en voyant tes clichers meri

belle des champs

Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 625

MessagePosté le: Lun 30 Avr - 08:37 (2012)    Sujet du message: Un peu d'insecte Répondre en citant

très joli Ptilouis

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:48 (2016)    Sujet du message: Un peu d'insecte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum JARDIN AU NATUREL Index du Forum -> photos -> Macro et proxi Macro Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 2 sur 10

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006