Forum JARDIN AU NATUREL   Index du Forum
Forum JARDIN AU NATUREL
jardin,nature,photo,discutions

Forum JARDIN AU NATUREL   Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Comme chaque année………… ::
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum JARDIN AU NATUREL Index du Forum -> Jardin -> Cactées et Plantes grasses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ptilouis83
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 309
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Ven 7 Sep - 23:08 (2012)    Sujet du message: Comme chaque année………… Répondre en citant

joli    bravo elles poussent super bien Okay sa fait  un joli pt coin je trouve  bravo
+a

Publicité

MessagePosté le: Ven 7 Sep - 23:08 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
carine

Féminin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 0

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 10:55 (2012)    Sujet du message: Comme chaque année………… Répondre en citant

en effet ; elles ont bien changé en une seule saison !!!!

c'est une bonne idée que de les rentrer comme ça pour l'hiver....je crois bien que je vais essayer si j'en ai l'occasion !

Malhorne

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Lun 17 Sep - 15:26 (2012)    Sujet du message: Comme chaque année………… Répondre en citant

C'est très facile………Le seul gros problème…………C'est la place, mais on arrive toujours à se débrouiller

carine

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mar 18 Sep - 19:17 (2012)    Sujet du message: Comme chaque année………… Répondre en citant

Oui , mais personnellement , j'ai la chance de ne pas manquer de place ( j'ai un grand sous-sol )

Malhorne

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mer 19 Sep - 08:16 (2012)    Sujet du message: Comme chaque année………… Répondre en citant

C'est impec, mais il faut qu'il y ai quand même un peu de lumière

Malhorne

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 15:11 (2012)    Sujet du message: Comme chaque année………… Répondre en citant

Et bien voilà………
Après avoir passer toute la belle saison dehors, maintenant c'est le moment de prendre leurs quartiers d'hiver…
Depuis le début de la semaine, fortes gelées, donc on a décidé de les déterrer hier après-midi et de les stocker une quinzaine, voire plus, dans la serre froide afin qu'elles sèchent un peu car nous avons dû les tailler afin de pouvoir les renter plus tard dans la véranda……Pour les plus petites ça ne posera aucun problème, mais pour la grande, ça va être du sport…
Je suis déjà entrain de réfléchir afin de trouver une solution pour les prochaines années, car si elle grandi et grossi autant chaque année, ça risque de devenir très compliqué………et même insoluble…

belle des champs

Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 625

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 19:20 (2012)    Sujet du message: Comme chaque année………… Répondre en citant

beau boulot mais comme tu dis ca coincera un jour ou l'autre Okay

Visiter le site web du posteur
Malhorne

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Ven 22 Mar - 11:49 (2013)    Sujet du message: Comme chaque année………… Répondre en citant

Et bien voilà, le moment de la déballer est arrivé………
Elle a passée tout l'hiver dans sa protection et  très bien supporté les -9 de température…
Mise en terre la semaine après Pâques

Ceux-ci également ont passé l'hiver dans la serre, mais sans aucune protection, la semaine sera l'heure de les réveiller avec un p'tit coup d'arrosage

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:51 (2016)    Sujet du message: Comme chaque année…………

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum JARDIN AU NATUREL Index du Forum -> Jardin -> Cactées et Plantes grasses Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006