Forum JARDIN AU NATUREL   Index du Forum
Forum JARDIN AU NATUREL
jardin,nature,photo,discutions

Forum JARDIN AU NATUREL   Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: besoins de conseils ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum JARDIN AU NATUREL Index du Forum -> Jardin -> Le potager
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
belle des champs

Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 625
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Mer 25 Avr - 14:00 (2012)    Sujet du message: besoins de conseils Répondre en citant

voilà j'ai acheté un plant de menthe or je sais pas chez moi échec sur échec en jardinière au soleil ça pas marcher, planter en pleine terre à la mi ombre échec cuisant donc là je veux la mettre en jardinière mais je mets quoi comme terre quelle exposition

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Avr - 14:00 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
marie do

Féminin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval
Point(s): 0

MessagePosté le: Mer 25 Avr - 21:25 (2012)    Sujet du message: besoins de conseils Répondre en citant

Personnellement la menthe est dans un pot (en pleine terre à tendance à trop s'étaler ) avec de la terre de jardin, un pot est dans une jardinière au nord et l'autre est en fait un pot de jasmin d'ou sort de la menthe venue de je sais où, orienté est.
De la menthe pousse aussi sur un remblai orienté nord (terre qui venait de la jardinière, la menthe est apparu l'année d'après), sous le citronnier, pratique pour le taboulé !

belle des champs

Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 625

MessagePosté le: Mer 25 Avr - 21:26 (2012)    Sujet du message: besoins de conseils Répondre en citant

donc t'aurais tendance je vois à la située à l'ombre et terre de jardin ok je vais suivre tes conseils

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:50 (2016)    Sujet du message: besoins de conseils

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum JARDIN AU NATUREL Index du Forum -> Jardin -> Le potager Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006