Forum JARDIN AU NATUREL   Index du Forum
Forum JARDIN AU NATUREL
jardin,nature,photo,discutions

Forum JARDIN AU NATUREL   Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Mes plantouilles ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum JARDIN AU NATUREL Index du Forum -> Jardin -> plantes d eau
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yanryu59

Masculin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 12:43 (2012)    Sujet du message: Mes plantouilles Répondre en citant

Voici mon choix pour les plantes de mon bassin,j'ai essayé de cumuler oxygenantes,filtrantes et décoratives de part mes achats et des dons d'amis

Equisetum japonicum,planté dans 1/3 terreau aquatique 2/3 sable a -0

En bas de la photo,un Pontederia cordata pike blanc et un Scirpus dans 1-3terreau aqua 2/3sable a -10

Un pied d'iris pseudacoreus et un Phragmite offert par un ami plantés dans du sable a -20

Un pied de Menthe aquatique offert par un ami planté dans 1/3terreau aqua 2/3sable a -10

Dernière édition par Yanryu59 le Mar 24 Avr - 12:51 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 12:43 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yanryu59

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 12:46 (2012)    Sujet du message: Mes plantouilles Répondre en citant

Je me suis fait plaisir avc mon nénu,je me suis pris un Black princess,normalement je devrai avoir ça

Mais toujours pas vu le bout de son nez

Yanryu59

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 12:50 (2012)    Sujet du message: Mes plantouilles Répondre en citant

Et récement je me suis acheté ça

Un autre pied d'iris pseudacoreus

Hippuris vulgaris

Butomus umbellatus

belle des champs

Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 625

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 14:09 (2012)    Sujet du message: Mes plantouilles Répondre en citant

et bien ton bassin vas être magnifique avec toutes ces jolies plantes Okay j'espere que tu sera pas déçu par ton nenu j'ai toujours peur que la couleur ne correspond pas à l’étiquette par contre la menthe d'eau ce n'est pas une plante de berge elle me parait etre trop profonde non  et bien plus qu'à voir tous ca pousser  Okay

Visiter le site web du posteur
Yanryu59

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 19:03 (2012)    Sujet du message: Mes plantouilles Répondre en citant

Et bien Bdc mon nénu ne vient pas du commerce,je l'ai acheté a kiko la grande fan de nénu et lotus que tu connais!
Et la menthe vient de chez un ami qui l'avais bien en eau et je dois dire qu'elle a l'air de se plaire!je peu tjs rajouter une brique en dessous pour la mettre a 0

belle des champs

Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 625

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 19:11 (2012)    Sujet du message: Mes plantouilles Répondre en citant

ah oui si ca viens de Kiko pas de soucis Okay la couleur en tout cas est superbe pour la menthe d'accord j'aurais pas pensée la mettre comme ca

Visiter le site web du posteur
Papou

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 19:42 (2012)    Sujet du message: Mes plantouilles Répondre en citant

Tu as une belle collection, c'est pour cette année ?

Yanryu59

MessagePosté le: Ven 27 Avr - 22:09 (2012)    Sujet du message: Mes plantouilles Répondre en citant

Pour cette année?Ca me fait 10plantes pour le bassin,je verrai plus tard si je rajoute ou pas,au grès des bonnes occaz

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:49 (2016)    Sujet du message: Mes plantouilles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum JARDIN AU NATUREL Index du Forum -> Jardin -> plantes d eau Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006