Forum JARDIN AU NATUREL   Index du Forum
Forum JARDIN AU NATUREL
jardin,nature,photo,discutions

Forum JARDIN AU NATUREL   Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: camphrier (Cinnamomum camphora) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum JARDIN AU NATUREL Index du Forum -> Jardin -> Arbres et arbustes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
marie do

Féminin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Dim 22 Avr - 20:39 (2012)    Sujet du message: camphrier (Cinnamomum camphora) Répondre en citant

Mon camphrier après sa coupe (il gênait par rapport aux voitures)

Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Avr - 20:39 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
belle des champs

Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 625

MessagePosté le: Dim 22 Avr - 21:01 (2012)    Sujet du message: camphrier (Cinnamomum camphora) Répondre en citant

mais es tu sur d'habiter en Corse un camphrier je pensais que c’était très exotique c'est rustique jusqu'à combien en plus c'est drôlement beau comme arbre quel age il a

Visiter le site web du posteur
marie do

Féminin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval
Point(s): 0

MessagePosté le: Dim 22 Avr - 21:54 (2012)    Sujet du message: camphrier (Cinnamomum camphora) Répondre en citant

Il resiste à  -5°, il n'a absolument pas souffert cette année. C'est un persistant, il renouvelle ses feuilles en ce moment et fait ses petites fleurs en même temps (photo). Après aparaitront des petites boules vertes qui de viendront noires à maturitées. Je n'ai jamais essayer d'en semer ( je pourrai peut être t'en envoyer ? ).
Dans quelques jours il sera plus beau parce que les vieilles feuilles vont devenir rouges et les nouvelles sont vertes claires. Je prendrai d'autres photos ....
ça fait 5-6 ans qu'il est à cet emplacement, avant il était à un autre endroit (deplacé pour cause de travaux), il a donc subit un rabattage sévére et repart bien depuis un an ou deux. C'est un costaud !!

belle des champs

Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 625

MessagePosté le: Dim 22 Avr - 22:13 (2012)    Sujet du message: camphrier (Cinnamomum camphora) Répondre en citant

d'accord vas falloir que j'essaye il me plait bien

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:29 (2017)    Sujet du message: camphrier (Cinnamomum camphora)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum JARDIN AU NATUREL Index du Forum -> Jardin -> Arbres et arbustes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006