Forum JARDIN AU NATUREL   Index du Forum
Forum JARDIN AU NATUREL
jardin,nature,photo,discutions

Forum JARDIN AU NATUREL   Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Les pims' de 2012 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum JARDIN AU NATUREL Index du Forum -> Jardin -> Le potager
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Malhorne

Balance (23sep-22oct)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Mar 28 Fév - 12:32 (2012)    Sujet du message: Les pims' de 2012 Répondre en citant

Voici ce qui a été semé le 20 janvier……
Pour l'instant ils se portent bien, ils sont en véranda.

Piment fort
Fatali chocolat 
Fish Pepper 
Oiseau du Bénin 
Aji Dulce
Aji de Pero
Caribbean Red
Praetermissum
Aji piccante amarillo
Aji Limo
Aji cacho de cabra
Aji cristal

Piment moyen
Aji Cheiro goïabada
Espelette
Guajillo
Trinidad Perfume
Pasilla Bajio
Bubba

Piment doux
Aji Panca
Végétarien
California wonder
Doe Hill
Jupiter
 Szusanna
Yolo wonder

Publicité

MessagePosté le: Mar 28 Fév - 12:32 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
belle des champs

Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 625

MessagePosté le: Mar 28 Fév - 13:14 (2012)    Sujet du message: Les pims' de 2012 Répondre en citant

ah oui t'es vraiment un passionner mais que va tu en faire de tous ca c'est super je vais passer commande se sont des graines issue de ta production ou que tu achète chaque année je me languis de voir les photos de leur évolution je suis curieuse

Visiter le site web du posteur
belleflo

龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 18 Déc - 11:58 (2012)    Sujet du message: Les pims' de 2012 Répondre en citant

La culture des piments nécessite t-elle beaucoup d'entretient et d'attention ? C'est peu commun je trouve de cultiver cela, surtout diverses variétés comme tu le fais. Tu vois je n'y aurais pas forcement penser, mais l'idée n'est pas bète du tout.

Malhorne

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mar 18 Déc - 12:04 (2012)    Sujet du message: Les pims' de 2012 Répondre en citant

Maintenant la saison est largement terminée, la majeur partie à été cultivée en pot et les récoltes furent abondantes……
Je suis déjà entrain de préparer la saison 2013 pour les piments et les tomates bien évidement
Mais je ferai un suivi de culture dés les 1er semis

Sairox

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mer 19 Déc - 15:51 (2012)    Sujet du message: Les pims' de 2012 Répondre en citant

Je constate que tu as semé du piment d'Espelette, a t'il la même saveur que celui qui pousse dans cette région ?

Malhorne

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mer 19 Déc - 16:00 (2012)    Sujet du message: Les pims' de 2012 Répondre en citant

A vrai dire je n'en sais rien, il faudrait comparer, chose qui n'est pas facile à faire car il faut le faudrait le faire avec des piments frais………
Mais comme le climat de la région d'Espelette (en été) est un peu semblable à celle ou j'habite, il ne devrait pas avoir des différences notables… 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:40 (2016)    Sujet du message: Les pims' de 2012

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum JARDIN AU NATUREL Index du Forum -> Jardin -> Le potager Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006