Forum JARDIN AU NATUREL   Index du Forum
Forum JARDIN AU NATUREL
jardin,nature,photo,discutions

Forum JARDIN AU NATUREL   Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Cormorans ::
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum JARDIN AU NATUREL Index du Forum -> photos -> faune
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ptilouis83
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 309
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Dim 12 Fév - 21:00 (2012)    Sujet du message: Cormorans Répondre en citant

oui oui  depuis presque 1 ans peut etre moins ??? mais suis pas comptant de l appareil  non non  bon ok suis pas pro mais avec mon a300  je trouvais les photos plus net plus claire  plus mieux quoi ???

je suis resté sur sony cause de mon objectif   105 sigma macro et le sigma 300  aussi

mais si j aurais su j aurais tous vendu et tous changé grrrr

en plus là je l ai pris en grippe et moins d envie depuis pour faire de la photo puis faut dire moins de temps et d occasions  
mais bon au beaux jours je me remet a la macro c est sur

Publicité

MessagePosté le: Dim 12 Fév - 21:00 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
a.julien

Point(s): 0

MessagePosté le: Dim 12 Fév - 23:35 (2012)    Sujet du message: Cormorans Répondre en citant

Bas il faut dire que sony prend un mauvaise tournure avec leur capteur semi transparent... Moi j'ai changé de crémerie depuis le début d'année... Je revends mon matos Sony car je suis passé chez canon... un investissement lourd mais la qualité est au rendez... pour preuve les dernière photos postées sur le Fofo...

belle des champs

Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 625

MessagePosté le: Lun 13 Fév - 12:58 (2012)    Sujet du message: Cormorans Répondre en citant

effectivement la qualité y ai y a pas photo

Visiter le site web du posteur
ptilouis83
Administrateur

MessagePosté le: Lun 13 Fév - 22:58 (2012)    Sujet du message: Cormorans Répondre en citant

vrai que tu as une très belle qualité photo en plus tu a un plus par apport a moi c est que tu sais t en servir parfaitement de l appareil et moi a 50 % sans plus

ben mon 1er reflex a était le canon 300 j étais limite avec vrai que les couleurs étaient plus naturelle que mon a300 sony

de mon a 300 j en était super comptant même si moins performant et c est pour sa que je suis aussi resté sur sony

mon ancien a 300 l image c était décentré par apport a la vision c était pas pratique sa grrrr quand j ai pris le a55 j excitais de partir chez nikon puis le macro surtout ma fait rester chez sony car l objectif 105 je l ai eu neuf a bas prix mais a 500 € quand même et peu avant que je change voila ,? mais il faut au beau jours que je prenne le temps de mis remettre et voir ce qu il a dans le ventre ce a55 grrrr

sinon il vaut le coup juste pour la vidéo sa c est sur mais suis pas attiré par sa grrrr

a.julien

MessagePosté le: Lun 13 Fév - 23:04 (2012)    Sujet du message: Cormorans Répondre en citant

Moi je suis très content de sony... juste l'af qui est un peu à la ramasse... PAr contre leur orientation vers de l'hybrid et non du reflex, je trouve que c'est un peu de la co.......

Sinon pour l'instant je suis en standby niveau macro... Plus d'objectif... Le 100mm de chez canon me fait réver mais alors le 65mm mp-e me fait littéralement bavé.... Ce ceux dernier, tu peux avoir un rapport de grossissement X5

ptilouis83
Administrateur

MessagePosté le: Lun 13 Fév - 23:20 (2012)    Sujet du message: Cormorans Répondre en citant

le problème c est qu il arrête pas le progrès ihihi

ben moi disons que le a55 avec mon 105 macro j adore il va bien après avec le 18-55 pour les paysage sa va aussi mais avec le 18-200 et le 75-300 c est pas sa du tous manque de lumière je trouve

en fait c est pas de sony que j aime plus c est le A 55 grr

et sa prise en main beaucoup plus pt domage moins lourd ok et aussi c est domage qu il aient mis la video avec ?
+a

Claire

Féminin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Sam 26 Jan - 19:15 (2013)    Sujet du message: Cormorans Répondre en citant

Bonjour.
Aujourd'hui,à Sète.

@+

belle des champs

Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 625

MessagePosté le: Sam 26 Jan - 20:34 (2013)    Sujet du message: Cormorans Répondre en citant

tres jolies photos et il est très fier ce cormoran à se faire sécher au soleil

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:19 (2017)    Sujet du message: Cormorans

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum JARDIN AU NATUREL Index du Forum -> photos -> faune Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006