Forum JARDIN AU NATUREL   Index du Forum
Forum JARDIN AU NATUREL
jardin,nature,photo,discutions

Forum JARDIN AU NATUREL   Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: mon p'tit jardin à moi ^^ ::
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum JARDIN AU NATUREL Index du Forum -> Jardin -> Nos jardins au fil du temps
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
carine

Féminin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Sam 8 Oct - 20:36 (2011)    Sujet du message: mon p'tit jardin à moi ^^ Répondre en citant

super beau jardin ; méfie toi quand même pour tes palmiers ; ils disent moins 20 mais peut être pas pendant trop longtemps si l'hiver devait durer ça risquerait bien de les épuiser 

Publicité

MessagePosté le: Sam 8 Oct - 20:36 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
P'tit lou

Masculin

MessagePosté le: Dim 9 Oct - 09:18 (2011)    Sujet du message: mon p'tit jardin à moi ^^ Répondre en citant

ptilouis83 a écrit:

slt

super bien aménagé bravo      sa donne vraiment bien  la terrasse et mu de bois  (composite on dirait ? ) très bien et facile a l entretien

sa ressors de  bien avec la façade de brique rouge  chez nous  on en voit pas de façade comme sa  

le barbeck en fond doit etre agréable aussi   car le jardin a l air bien convivial  et tres agréable   bravo 

le jack et plus grand que le York non ?? surtout si c est papillon  ??   c est très gentil il me semble et très joueur tous jeune non ? si oui  ail ail ail le jardiné il risque de le sentir passé  

si tu as une photo pour nous faire connaitre  Chanel ta chipie c est volontiers
merci pour les compliments,

sinon, non ma terrasse n'est pas en composite, je l'ai teinté avec une solution spécial terrasse colorie bois rouge

pour le barbecue, j'ai eu cette idée quand j'ai creusé mon bassin, je ne savais pas quoi faire de l'argile
j'ai donc eu cette idée une petite terrasse pour y mettre le barbecue, qui est beuacoup plus sympa que dans la pelouse que l'on abime à fonce

je regarderais pour une photo ou deux de mon york, cette après midi je vais voir les jack, j'en profiterais aussi pour en faire quelques unes  
se sont des Jack russel terrier pas de papillon, ils sont très joueur juste que la fin de leurs vie, de vrai piles.

P'tit lou

Masculin

MessagePosté le: Dim 9 Oct - 09:21 (2011)    Sujet du message: mon p'tit jardin à moi ^^ Répondre en citant

carine a écrit:

super beau jardin ; méfie toi quand même pour tes palmiers ; ils disent moins 20 mais peut être pas pendant trop longtemps si l'hiver devait durer ça risquerait bien de les épuiser 
merci !!

pour les palmiers je regarderais pour les protéger un maximum, car plus de place dans la cabane de jardin

ptilouis83
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 309

MessagePosté le: Mar 11 Oct - 19:53 (2011)    Sujet du message: mon p'tit jardin à moi ^^ Répondre en citant

pour les papillons je parlais pour le York "chanel" ihi pas des jack

P'tit lou

Masculin

MessagePosté le: Mar 11 Oct - 19:54 (2011)    Sujet du message: mon p'tit jardin à moi ^^ Répondre en citant

oops

belle des champs

Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 625

MessagePosté le: Mar 11 Oct - 19:56 (2011)    Sujet du message: mon p'tit jardin à moi ^^ Répondre en citant

remarquer tu croise les deux ca fait un York Russel Papillon du soir 

Visiter le site web du posteur
P'tit lou

Masculin

MessagePosté le: Mar 11 Oct - 19:57 (2011)    Sujet du message: mon p'tit jardin à moi ^^ Répondre en citant

j'imagine bien le truc 

ptilouis83
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 309

MessagePosté le: Mer 12 Oct - 08:48 (2011)    Sujet du message: mon p'tit jardin à moi ^^ Répondre en citant

vu le jack et fou fou (joueur ) et avec le papillon sa ferais un  "fofolé  " ihih
a+

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:54 (2016)    Sujet du message: mon p'tit jardin à moi ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum JARDIN AU NATUREL Index du Forum -> Jardin -> Nos jardins au fil du temps Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006