Forum JARDIN AU NATUREL   Index du Forum
Forum JARDIN AU NATUREL
jardin,nature,photo,discutions

Forum JARDIN AU NATUREL   Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: mon p'tit jardin à moi ^^ ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum JARDIN AU NATUREL Index du Forum -> Jardin -> Nos jardins au fil du temps
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
P'tit lou

Masculin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Sam 8 Oct - 15:13 (2011)    Sujet du message: mon p'tit jardin à moi ^^ Répondre en citant

voili voilou !!

Publicité

MessagePosté le: Sam 8 Oct - 15:13 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
belle des champs

Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 625

MessagePosté le: Sam 8 Oct - 15:20 (2011)    Sujet du message: mon p'tit jardin à moi ^^ Répondre en citant

superbe petit jardin bien agencé  :bravo-gif-emoticone-gratuit-img: dis moi je suppose que l'hiver tu rentre tes palmiers, orangers etc .... où les mets tu car ils sont dans des gros pots ca doit te tenir une place monstre dans la maison  par contre je suis impressionner par tes kiwis ils ont des feuilles très grosses ici j'en ai vus mais ils ont des feuilles beaucoup plus petite certainement du à la sécheresse pourquoi un filet et du grillage pour tes belles salades et en plus tu as du basilic

Visiter le site web du posteur
P'tit lou

Masculin

MessagePosté le: Sam 8 Oct - 15:41 (2011)    Sujet du message: mon p'tit jardin à moi ^^ Répondre en citant

merci !!

les palmiers sauf erreur de ma par résiste jusque -20°c du moins je suis sur pour un

mon mandarinier et citronnier iront dans le chalet du jardin juste devant la porte pour la lumière

oui mon kiwi à de grosses feuilles mais je ne sais t'en dire plus, j'ai planté tout ça cette année

j'ai commencé mon jardin cette année, avant il n' y avait rien que de la pelouse et une énorme piscine pour mes filles
mais comme elle ne jouent plus beaucoup, voir plus du tout au jardin
je me suis dis qu'il est temps que j'en profite un peu

pour les salades, j'ai du mettre tout ce bazar, à cause de ma chienne Chanel un York de 5 mois
qui adorent la verdure, elle me mange tout, jamais vu ça

je vais devoir mettre un petit grillage tout le tour juste à cause de cette chipie
d'autant plus que j'ai bientôt une autre chienne qui va bientôt arriver Caline un jack russel
et peut être bien avec son frère diésel, je négocie avec madame

mais 3 chiens à la maison risque de faire beaucoup, affaire à suivre !!

voila voila ;) 

belle des champs

MessagePosté le: Sam 8 Oct - 15:53 (2011)    Sujet du message: mon p'tit jardin à moi ^^ Répondre en citant

ah oui trois chiens madame risque de criser bonne négociation alors  en tout cas superbe le kiwi c'est un plant auto fertile comme ca se fait c'est à dire mâle et femelle à la fois car sinon il te faut un plant mâle et 1 ou 2 femelles pour avoir des fruits

P'tit lou

Masculin

MessagePosté le: Sam 8 Oct - 15:58 (2011)    Sujet du message: mon p'tit jardin à moi ^^ Répondre en citant

oui il est auto fertile, je suis entrain de le bouturer
faut attendre et voir si je réussit

belle des champs

MessagePosté le: Sam 8 Oct - 16:01 (2011)    Sujet du message: mon p'tit jardin à moi ^^ Répondre en citant

tiens nous au courant 

P'tit lou

Masculin

MessagePosté le: Sam 8 Oct - 16:15 (2011)    Sujet du message: mon p'tit jardin à moi ^^ Répondre en citant

ok pas de problème 

ptilouis83
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 309

MessagePosté le: Sam 8 Oct - 20:35 (2011)    Sujet du message: mon p'tit jardin à moi ^^ Répondre en citant

slt

super bien aménagé bravo      sa donne vraiment bien  la terrasse et mu de bois  (composite on dirait ? ) très bien et facile a l entretien

sa ressors de  bien avec la façade de brique rouge  chez nous  on en voit pas de façade comme sa  

le barbeck en fond doit etre agréable aussi   car le jardin a l air bien convivial  et tres agréable   bravo 

le jack et plus grand que le York non ?? surtout si c est papillon  ??   c est très gentil il me semble et très joueur tous jeune non ? si oui  ail ail ail le jardiné il risque de le sentir passé  

si tu as une photo pour nous faire connaitre  Chanel ta chipie c est volontiers

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:18 (2016)    Sujet du message: mon p'tit jardin à moi ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum JARDIN AU NATUREL Index du Forum -> Jardin -> Nos jardins au fil du temps Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006