|
Forum JARDIN AU NATUREL jardin,nature,photo,discutions
|
Nouveau ! Forum JARDIN AU NATUREL est désormais compatible avec l'extension FastNews.kiwi disponible pour votre navigateur. Avec cette extension, vérifiez s'il y a des nouveaux sujets sur ce forum en un clic depuis n'importe quelle page ! Cliquez ici pour en savoir plus.
Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
Jean06
Localisation: entre Monaco et Menton  Point(s): 0 Moyenne de points: 0
|
Posté le: Lun 20 Juin - 16:53 (2011) Sujet du message: D'autres exotiques, dans mon jardin cette fois |
|
|
Avant de ranger les photos, je vous en fais profiter
Tetrapanax papyfer, cousin de l'Aralia;

Philodendron selloum, qui reste dehors en hiver :

Ipomoea indica, une belle Ipomée, un peu envahissante :

Spathiphyllum wallichii, que je dois rentrer l'hiver, car il leur faut une température mini de +10°C
 _________________ Jardinier depuis 30 ans, je continue les essais de plantes tropicales dans mon jardin laboratoire en bord de mer.
|
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Lun 20 Juin - 16:53 (2011) Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
belle des champs
|
Posté le: Mer 22 Juin - 21:26 (2011) Sujet du message: D'autres exotiques, dans mon jardin cette fois |
|
|
merci pour le partage superbe tous ça le tetrapanax est superbe faut que je les prenne en photo cette année j'en ai des beaux mais dit moi le spathiphyllum ( j'en ai un je connaissais pas son nom ) c'est bien la même famille que l'arum 
|
|
|
 |
Jean06
Localisation: entre Monaco et Menton  Point(s): 0 Moyenne de points: 0
|
Posté le: Jeu 23 Juin - 10:55 (2011) Sujet du message: D'autres exotiques, dans mon jardin cette fois |
|
|
Oui, c'est de la grande famille des Aracées ( 104 genres et 2550 espèces ) _________________ Jardinier depuis 30 ans, je continue les essais de plantes tropicales dans mon jardin laboratoire en bord de mer.
|
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 02:48 (2018) Sujet du message: D'autres exotiques, dans mon jardin cette fois |
|
|
|
|
|
 |
|
|