Forum JARDIN AU NATUREL   Index du Forum
Forum JARDIN AU NATUREL
jardin,nature,photo,discutions

Forum JARDIN AU NATUREL   Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: En plein vol ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum JARDIN AU NATUREL Index du Forum -> photos -> Macro et proxi Macro
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
a.julien

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 19:05 (2011)    Sujet du message: En plein vol Répondre en citant

Salut à vous,

Voilà j'ai enfin récupéré mon précieux... Un tamron 70-200mm ouverture 2.8 constant... Je viens à l'instant de faire un test avec (bon je maitrise pas bien encore, il est un peu lourd pour la photo d'insectes)...

Voici ce que ça donne...

Sony alpha 550 + Tamron 70-200mm
Longueur de la focale 200mm; F/5; 1/2000secondes; iso 400

N'hésitez surtout pas à donner votre ressenti sur la prise de vue et tout et tout...

Publicité

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 19:05 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
belle des champs

Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 625

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 21:03 (2011)    Sujet du message: En plein vol Répondre en citant

écoute perso je suis pas une pro donc je me permet rarement de critiquer une photo mais ta photo j'ai qu'un truc à dire MAGNIFIQUE INCROYABLE   une fois le test passer je n'ose imaginer ce que ça vas donner  et surtout t’arrête pas de nous gâter avec tes magnifiques photos on ADORE 

Visiter le site web du posteur
a.julien

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 21:56 (2011)    Sujet du message: En plein vol Répondre en citant

Merci beaucoup....

ptilouis83
Administrateur

Point(s): 309

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 23:55 (2011)    Sujet du message: En plein vol Répondre en citant

hum hum ???
ben en fait y a de quoi en être jaloux de ta photo

elle est splendide  d une netteté comme j adore  un fond superbe  le seul truc a dire   la prochaine photo elle est de face

non je rigole  moi je la trouve nickel  c est un belle essai  sans vouloir te passer la brosse sa c est des macro que l on aimerais voir  et faire  tous les jours

fautt que j essai aussi   chez nous les lavande vont fleurir  mais bon  faut etre rapide sur ce coup là  ???

comment a tu fais pour la suivre aussi net ????

tu a retouché un peu ou pas ??

bon sa  a pas l air vu les exif

encore bravo Okay

a.julien

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 21:37 (2011)    Sujet du message: En plein vol Répondre en citant

Merci à vous 2...

Alors pour te répondre Ptilouis...

Pour le suivi, je suis en map manuelle, et dès que je suis l'abeille, je refais directe ma map... Et il faut beaucoup de patience pour le faire...

Sinon au niveau des retouches, sous photofiltre, j'ai juste mis un petit clic sur les tons sombres et c'est tout....

Allé encore une petite faite ce soir...

ptilouis83
Administrateur

Point(s): 309

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 21:45 (2011)    Sujet du message: En plein vol Répondre en citant

je rage trop belle  quoi 

mais bon je désespère pas  des que j ai un moment et l occasion je mis met c est sur

dis moi tu te met en manuel ok sa je m en doutais aussi car l auto focus n a même pas le temps de réaliser sinon ihihih

mais en rafale aussi non ?? 

le a55 que j ai  fait  10 photos seconde y parait  je la  choperais bien sur une non ??

en plus le "sphinx " (je crois )? sa vole tres vite grrrr guere chez nous mais je troverais bien une abeille trestres vieille qui a du mal a ce deplacer non ?? ihih

bravo a toi
a+

a.julien

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 21:53 (2011)    Sujet du message: En plein vol Répondre en citant

Euh bas comment dire, sur le @550, je ne sais pas comment marche le rafale

Non plus sérieusement, je n'utilise jamais ce mode... Pourquoi tu me diras... Tout simplement parce que je ne veux pas avoir 10 000 photos d'un seul et même sujet... En gros je clic une fois, 2 voir 3 fois... Si c'est bon tant mieux si je l'ai pas tampis, je ferais mieux la prochaine fois... Je procède ainsi pour toute mes photos...

Voili voilou...

carine

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 22:25 (2011)    Sujet du message: En plein vol Répondre en citant

J'adoooooooooore

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:50 (2016)    Sujet du message: En plein vol

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum JARDIN AU NATUREL Index du Forum -> photos -> Macro et proxi Macro Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006