Forum JARDIN AU NATUREL   Index du Forum
Forum JARDIN AU NATUREL
jardin,nature,photo,discutions

Forum JARDIN AU NATUREL   Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: graines de thailande ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum JARDIN AU NATUREL Index du Forum -> Jardin -> vos Inconnus
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tisteff007

Masculin 羊 Chèvre
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 19:24 (2011)    Sujet du message: graines de thailande Répondre en citant

Bonsoir,

J'ai ramené une 30aine de graines différentes d'un voyage en Thailande sans savoir ou sans même prendre une photo (erreur);
Bon j'ai planté deux graines l'an dernier et pour le moment elles ont résistées au 1er hiver je vous envoi deux photos si quelqu'un sait ce que sait je prends l'info avec plaisir.
Les feuilles sont arrondi et elles s'ouvrent et se ferment par leur centre en fonction de l'ensoleillement.
J'ai un peu brulé les feuilles de l'an dernier trop d'engrais!!
Je laisse faire la nature et à chaque fois qu'une feuille tombe aussitôt deux nouvelles feuilles apparaissent.
A+STF

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 19:24 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
belle des champs

Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 625

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 20:19 (2011)    Sujet du message: graines de thailande Répondre en citant

écoute ca ressemble mais difficile à voir tes feuilles mais je dirais un Bauhinia Monandra ou arbre orchidée j'en ai un ca y ressemble regarde le lien qui mène au mien dis moi : http://lesamisdabord.xooit.fr/t651-Arbre-Orchidee.htm

Visiter le site web du posteur
tisteff007

Masculin 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 23:05 (2011)    Sujet du message: graines de thailande Répondre en citant

BINGO
C ca belle, t au top
Je fais plus de photos a venir
A+STF

Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 309

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 08:17 (2011)    Sujet du message: graines de thailande Répondre en citant

tu a la main verte comme on dit
en vacance faut prendre des photos a tous va  surtout en numérique car  comme la Thaïlande on va pas souvent

jute la fleur elle s ouvre  + ou reste comme sa  

bravo belle des champs  mais  c est normal que le tiens n est jamais flleurie et que la en po en 1 ans aup la fleur y sort ?? 

belle des champs

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 12:44 (2011)    Sujet du message: graines de thailande Répondre en citant

Ptilouis c'est pas une fleur c'est une feuille qui a séché    super tu nous montrera son évolution tu devrais le mettre dehors il serait mieux enfin si il te reste de la place 

tisteff007

Masculin 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 12:50 (2011)    Sujet du message: graines de thailande Répondre en citant

Après la naissance de Paques me voila en fleur!!!!
Arrétez de déconner!!
Oui c'est une feuille sèche l'an dernier le pied le plus fort m'a fait une dizaine de feuilles.
Elle était dehors mais je lui est mis de l'engrais trop fort et j'ai brulé le feuillage alors je l'ai rentré en observation.
Elle ressort bientôt.
Merci
A+STF

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 12:54 (2011)    Sujet du message: graines de thailande Répondre en citant

ok quel engrais utilise tu pour ce genre de plante 

tisteff007

Masculin 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 22:01 (2011)    Sujet du message: graines de thailande Répondre en citant

j'avais pris engrais pour plantes grasses NPK 7.3.6 avec oligo-éléments !!!!!
J'avoue qu'au niveau de l'engrais je ne me suis pas encore trop donné la peine d'approfondir
J'achète de l'engrais pour cactus pour les cactus et pour bamboo...
je sais quand même N azote, P phospore et K potassium, après qui fait quoi encore mistère pour moi.
A+STF

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:56 (2017)    Sujet du message: graines de thailande

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum JARDIN AU NATUREL Index du Forum -> Jardin -> vos Inconnus Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006