Forum JARDIN AU NATUREL   Index du Forum
Forum JARDIN AU NATUREL
jardin,nature,photo,discutions

Forum JARDIN AU NATUREL   Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: décor extérieur miniature ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum JARDIN AU NATUREL Index du Forum -> photos -> Photos de ville, paysages et nature.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
macsud

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 15:07 (2011)    Sujet du message: décor extérieur miniature Répondre en citant

Bonjour
Un particulier a mis 10 mois pour aménager sur son trottoir le décor ci-dessous.
.Il fait 4 mètres sur 2 mètres.
Un circuit d’eau est installé dans tout le décor.
Suite à une plainte de voisinage, il est obligé de tout enlever.

Intéressé pour aménager chez moi ce type  de décor, je recherche un forum ou site qui traite de ce genre de hobbies.
Merci pour vos liens

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 15:07 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
belle des champs

Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 625

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 20:00 (2011)    Sujet du message: décor extérieur miniature Répondre en citant

très original et pas banal je me demande bien qui ca peut déranger et pourquoi  puisqu'il cherche à s'en débarrassez pourquoi ne le récupère tu pas  après tu l'arrange à ton gout ta tellement d'idée suis sur que tu trouverais  sinon perso je connais pas de site ou forum de ce style 

macsud

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 20:12 (2011)    Sujet du message: décor extérieur miniature Répondre en citant

il récupere la totalité pour l'aménager ailleurs, sur le terrain d'une amie

ptilouis83
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 309

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 20:39 (2011)    Sujet du message: décor extérieur miniature Répondre en citant

ben je partage le travail de ce MR  sacré bouleau mais bon

sa ressemble pas a grand chose je trouve ??? bon c est que mon gout a moi  car j accroche pas du tous mais y a de l idée c est vrai 

bon d accord au temps des dinosaures c était peut être comme sa  mais là je trouve trop chargé  et pas agréable a regarder  sa me fait penser plus a une décharge public mais je partage le travail qu il a du avoir a faire sa 

a+

belle des champs

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 21:38 (2011)    Sujet du message: décor extérieur miniature Répondre en citant

macsud a écrit:

il récupere la totalité pour l'aménager ailleurs, sur le terrain d'une amie

ah d'accord pas de bol mais avec toute l'imagination que tu as je suis sur que tu vas trouvé comment faire n'oublie pas t'es MacGyver  j'y verrais bien des personnages styles elfes, fées etc ... 

macsud

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 22:15 (2011)    Sujet du message: décor extérieur miniature Répondre en citant

je vais commencer a récupérer dans les bois des souches avec des formes spéciales, des roches, et tous les objets qui pourraient servir à ce genre de décor.
Ceci demande beaucoup de patience dans la recherche d'objets.

belle des champs

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 22:28 (2011)    Sujet du message: décor extérieur miniature Répondre en citant

t'a raison mais je trouve ca agréable et puis tes pas presser fais le tranquille 

macsud

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 12:01 (2011)    Sujet du message: décor extérieur miniature Répondre en citant

je me donne 3 ans pour ce projet, entre temps je dois faire un forage pour prévoir le ruissellement et compléter en même temps l'eau de mon bassin, car avec l'évaporation l'été, le niveau d'eau de mon bassin baisse de 6mm par jour

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:05 (2017)    Sujet du message: décor extérieur miniature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum JARDIN AU NATUREL Index du Forum -> photos -> Photos de ville, paysages et nature. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006