Forum JARDIN AU NATUREL   Index du Forum
Forum JARDIN AU NATUREL
jardin,nature,photo,discutions

Forum JARDIN AU NATUREL   Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Réalisation d’un tourne broche de jardin ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum JARDIN AU NATUREL Index du Forum -> Trucs, Astuces et bricolage -> trucs divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
macsud

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Jeu 20 Jan - 12:39 (2011)    Sujet du message: Réalisation d’un tourne broche de jardin Répondre en citant

Réalisation d’un tourne broche
Réalisé avec un pignon de mobylette et un petit pignon pour la réduction  de vitesse.
Moteur d’essuie glace de camionnette.
Un axe en inox de 20mm sur une longueur de 2m
Batterie de 12 Volts

Ce tourne broche a déjà servi a cuire 6 cochons et 1 mouton

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 20 Jan - 12:39 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jean06

Masculin

MessagePosté le: Jeu 20 Jan - 15:40 (2011)    Sujet du message: Réalisation d’un tourne broche de jardin Répondre en citant

Bel engin, c'est ce qu'il m'aurait fallu il y a 25 ans quand je recevais plus de 20 personnes.
Maintenant, je dépasse rarement 6 et mon système classique me suffit .
Cuissot de sanglier:

Jean06

Masculin

MessagePosté le: Jeu 20 Jan - 15:47 (2011)    Sujet du message: Réalisation d’un tourne broche de jardin Répondre en citant

Tiens, un engin qui serait un bon complément du tien, c'est mon barbecue à plat de l'époque, une baignoire en fonte découpée à la disqueuse, monrée sur caddie pour le déplacer:

macsud

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Jeu 20 Jan - 18:10 (2011)    Sujet du message: Réalisation d’un tourne broche de jardin Répondre en citant

à 3 nous sommes équipé pour prévoir un grand rassemblement et festin.

ptilouis83
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 309

MessagePosté le: Ven 21 Jan - 21:57 (2011)    Sujet du message: Réalisation d’un tourne broche de jardin Répondre en citant

slt

bravo a vos  petite ou grosse sa devait être succulent ihihi

moi aussi   nous  j en est fait 2  une grosse et une petite  dont la petite a porté de tous   oui avec un
ancien four tourne broche récupère a la  déchetterie   en fait  j ai coupé a ras du moteur et broche et sa marche super bien  car en plus il y a un compte minute moi ihihhi

la c était l été dernier je crois un repas de chasseur  on ce soignent nous aussi et vive le cholestérol

et oui même ma petite célia met la main a la patte

allez jeter un œil ici    http://lesamisdabord.xooit.fr/t67-roman-photos-broche-ihih.htm

là vous allez rire ihihhiih

belle des champs

Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 625

MessagePosté le: Ven 21 Jan - 23:50 (2011)    Sujet du message: Réalisation d’un tourne broche de jardin Répondre en citant

super ingénieux Macsud ton tourne broche il m'a l'air super costaud  hum Jean je salive devant ton cuissot de sanglier il a pas du faire un plis j'adore  et super ton barbecue excellente idée le caddie bon Macsud et Jean c'est quand qu'on viens manger  Mort de Rire

Jean06

Masculin

MessagePosté le: Sam 22 Jan - 08:06 (2011)    Sujet du message: Réalisation d’un tourne broche de jardin Répondre en citant

Mon jardin est ouvert à tous les amoureux des plantes, et je fais volontiers des pièces à la broche.
Pour les anti viande, j'ai aussi une broche panier qui me permet de cuire de très gros poissons de 3 kg ou plus.
Hélas, pas de photo numérique de démonstration.
Je vous recommande le pavé de saumon de l'atlantique. J'en ai fait un de 4 kg pour 12 personnes, l'an denier. Mais je n'ai pas pensé à prendre une photo .

ptilouis83
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 309

MessagePosté le: Sam 22 Jan - 09:38 (2011)    Sujet du message: Réalisation d’un tourne broche de jardin Répondre en citant

slt
miam miam    au fait là sur la broche c était un pt cochon sauvage de 8 a 10 kg   ihihh  il venait de perdre ses rayure de marcassin pecheure

et tu allé voir ici  ?

Notre belle des champs ce le dispute  pour tout manger d ailler   http://lesamisdabord.xooit.fr/t67-roman-photos-broche-ihih.htm

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:06 (2016)    Sujet du message: Réalisation d’un tourne broche de jardin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum JARDIN AU NATUREL Index du Forum -> Trucs, Astuces et bricolage -> trucs divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006