Forum JARDIN AU NATUREL   Index du Forum
Forum JARDIN AU NATUREL
jardin,nature,photo,discutions

Forum JARDIN AU NATUREL   Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Jardin des nénuphars et Lotus de Latour-Marliac ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum JARDIN AU NATUREL Index du Forum -> Jardin -> Bassin, plan d' eau et faune
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
macsud

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Mar 18 Jan - 20:18 (2011)    Sujet du message: Jardin des nénuphars et Lotus de Latour-Marliac Répondre en citant

Jardin des nénuphars et Lotus de Latour-Marliac
Une de mes visites de jardin aquatique en 2010
En visitant Latour-Marliac, vous pourrez voir plus de 250 espèces parmi les nénuphars rustiques et tropicaux qui se développent encore aujourd'hui dans les bassins d'origine de Latour-Marliac et qui se distinguent en formant la Collection Nationale Française de Nymphaea.
 En cheminant à travers nos 2,5 hectares de propriété paysagée, vous trouverez également un petit musée, notre serre exotique avec des nénuphars géants, une bambouseraie, un étang au pont japonais, et bien plus encore. Labélisé "Jardin Remarquable" en 2004 par le ministère de la Culture.

Un espace est réservé dans mon bassin pour des Lotus et Nénuphars.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 18 Jan - 20:18 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ptilouis83
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 309

MessagePosté le: Ven 21 Jan - 22:02 (2011)    Sujet du message: Jardin des nénuphars et Lotus de Latour-Marliac Répondre en citant

slt

joli je pensais pas qu il y en avait au temps  ils sont magnifique  et le parc a l air splendid  belle promenade tu a du faire  merci du partouge

la musique va bien avec la vidéo bravo :3d-ClinOeilPouce:
a+

belle des champs

Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 625

MessagePosté le: Ven 21 Jan - 23:37 (2011)    Sujet du message: Jardin des nénuphars et Lotus de Latour-Marliac Répondre en citant

superbe parc que c'est beau ces nénuphars et ces lotus splendide merci pour le partage mais dit moi il se trouve dans quelle région Question Question  

macsud

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 0

MessagePosté le: Sam 22 Jan - 11:43 (2011)    Sujet du message: Jardin des nénuphars et Lotus de Latour-Marliac Répondre en citant

Il se trouve entre Agens et Marmande dans le Lot et Garonne, je dois y retourner en avril pour les Lotus et Nénuphars a mettre dans mon bassin.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:47 (2016)    Sujet du message: Jardin des nénuphars et Lotus de Latour-Marliac

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum JARDIN AU NATUREL Index du Forum -> Jardin -> Bassin, plan d' eau et faune Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006