Forum JARDIN AU NATUREL   Index du Forum
Forum JARDIN AU NATUREL
jardin,nature,photo,discutions

Forum JARDIN AU NATUREL   Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Gros oiseaux d'ornements au jardin ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum JARDIN AU NATUREL Index du Forum -> photos -> faune
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jean06

Masculin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Sam 15 Jan - 12:50 (2011)    Sujet du message: Gros oiseaux d'ornements au jardin Répondre en citant

J'ai rencontré de beaux exemplaires  dans les jardins des Iles Borromé au Lac Majeur en Italie

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 15 Jan - 12:50 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
belle des champs

Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 625

MessagePosté le: Sam 15 Jan - 13:34 (2011)    Sujet du message: Gros oiseaux d'ornements au jardin Répondre en citant

superbes paons blancs j'adore on dirait des robes de mariée, le bleu aussi est splendide et superbe les faisans, ce parc m'a l'air très grand de de toute beauté  c'est des rhododendrons sur la dernière photos ils sont immenses  c'est à combien de chez toi le lac majeur 

Jean06

Masculin

MessagePosté le: Sam 15 Jan - 16:21 (2011)    Sujet du message: Gros oiseaux d'ornements au jardin Répondre en citant

300/350 km . On y était en trois heures sans se presser, il n'y a que de l'autoroute .
 Les Iles Borromée sont mondialement célébres, et l'an dernier, nous étions une douzaine de notre association à aller les visiter en mai, à cause justement des Rhododendron exceptionnels de cette zone .
Les problème est le logement dans ce coin, très cher. Nous avons résolu ce problème en couchant chez un particulier qui louait une villa avec 2 appartement de 6 personnes, ça nous est revenu à 20 € la nuit !!
Le week end est revenu à 130 € par personne avec le trajet à trois dans une voiture diesel moderne, mais il y avait une prise en charge par notre association de l'entrée des jardins et du bateau, soit dans les  50 € par personne.
Mais un tel week end à 180 € tajet aller retour compris, c'est une performance. Un de nos membres avait trouvé l'hébergement sur internet, et nous avions amené avec nous de quoi (très bien ) piqueniquer .

Sairox

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Sam 15 Jan - 16:34 (2011)    Sujet du message: Gros oiseaux d'ornements au jardin Répondre en citant

Beau reportage enchanteur, magnifique, juste une petite question, c'était quand cette petite escapade ?

Jean06

Masculin

MessagePosté le: Sam 15 Jan - 19:26 (2011)    Sujet du message: Gros oiseaux d'ornements au jardin Répondre en citant

En 2009 , les 8, 9 ,10 mai , on avait profité comme beaucoup de français de ce long week end .

belle des champs

Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 625

MessagePosté le: Sam 15 Jan - 19:56 (2011)    Sujet du message: Gros oiseaux d'ornements au jardin Répondre en citant

d'accord super organisation génial de faire ca avec des amis 

Claire

Féminin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Lun 17 Jan - 12:06 (2011)    Sujet du message: Gros oiseaux d'ornements au jardin Répondre en citant

Bonjour.
Les paons sont des oiseaux magnifiques  et le paon blanc est particulièrement beau.
Merci pour ces photos.

Apollo

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 17 Jan - 23:53 (2011)    Sujet du message: Gros oiseaux d'ornements au jardin Répondre en citant

WOW WOW et WOW

Jean06, est-ce que tu pourais me faire parvenir les originals par email personnel au Québec cette oiseau blanc est magnifique et on a pas ça par ici..
pvallier2010@gmail.com

Les autres photos sont jolie aussi; mais ce sont des oiseaux commun au Québec. Le fesant doré et le paon

merci du suivit

Yahoo Messenger Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:49 (2016)    Sujet du message: Gros oiseaux d'ornements au jardin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum JARDIN AU NATUREL Index du Forum -> photos -> faune Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006