Forum JARDIN AU NATUREL   Index du Forum
Forum JARDIN AU NATUREL
jardin,nature,photo,discutions

Forum JARDIN AU NATUREL   Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Le topic qui pique.......et je ne fais que passer.......... ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum JARDIN AU NATUREL Index du Forum -> Jardin -> Cactées et Plantes grasses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aboun

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Mar 25 Jan - 14:39 (2011)    Sujet du message: Le topic qui pique.......et je ne fais que passer.......... Répondre en citant

Ah au fait demain soir mes photos passent à la télé dans l'émission Silence ça pousse sur France5 à 21h25

il y a des infos ici www.epinedefrance.net
06.07.41.41.06
www.epinedefrance.net

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 25 Jan - 14:39 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
belle des champs

Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 625

MessagePosté le: Mar 25 Jan - 15:27 (2011)    Sujet du message: Le topic qui pique.......et je ne fais que passer.......... Répondre en citant

super je note je regarderais avec plaisir  superbes tes photos j'aime beaucoup la violette et la orange
une question est ce que je peux actuellement rempoter mes cactus que j'ai dans un aquarium car comme tu m'avais dit ca pas marché entre ce que ce n'est pas pratique pour s'en occupé et certains pourtant sans eau on pourri de l'intérieur donc là il m'en reste encore donc avant de les perdre je vais les mettre en pot

Visiter le site web du posteur
Aboun

MessagePosté le: Mar 25 Jan - 18:45 (2011)    Sujet du message: Le topic qui pique.......et je ne fais que passer.......... Répondre en citant

Oui tu rempotes maintenant en faisant attention à laisser le nouveau substrat au sec pendant 3 semaines

je t'avais bien dis que c'était pas une bonne idée
06.07.41.41.06
www.epinedefrance.net

MSN
ptilouis83
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 309

MessagePosté le: Mar 25 Jan - 20:00 (2011)    Sujet du message: Le topic qui pique.......et je ne fais que passer.......... Répondre en citant

ihih

slt comment va

oui toujours aussi splendide tes photos bravo

ben moi j ai une préférence pour la dernière la jaune car au centre on dirait une petite main rouge qui veux en sortir ihihi (dans celle de gauche )

oui sa n a pas marché dans l aquarium rien a faire

même les plante carnivore dans le 250 litre elles ont toutes clapsé mais la crèche de noel elle aurait bien tenu

a+

ptilouis83
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 309

MessagePosté le: Mar 25 Jan - 20:47 (2011)    Sujet du message: Le topic qui pique.......et je ne fais que passer.......... Répondre en citant

suis allé voir c est donc a "France 5 "

mais sais tu dans qu elle parti sa va ce passer ?? bon pas le calanque de Marseille la 1er sais plus il y a la dernière parti qui est la confection d un pt coin de jardin ou le jardin de moise peut être plus ici non ??

Aboun

MessagePosté le: Mar 25 Jan - 23:01 (2011)    Sujet du message: Le topic qui pique.......et je ne fais que passer.......... Répondre en citant

Il y a trois sujets demain soir.......... c'est le deuxième ........... mais Epine de France est dans le générique de début et de fin ....... c'est cool

http://www.telleestmatele.com/article-france-5-silence-ca-pousse-l-emission…

avec un  titre en 1ère page : Saint-Hippolyte Des cactus d'Épine de France à la télé.

06.07.41.41.06
www.epinedefrance.net

MSN
belle des champs

Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 625

MessagePosté le: Mar 25 Jan - 23:25 (2011)    Sujet du message: Le topic qui pique.......et je ne fais que passer.......... Répondre en citant

c'est génial pour vous  je regarderais demain  super c'est génial cette année 2011 promet d'être riche en évènements et pour couronné les USA c'est pas rien chapeau  Okay bon maintenant plus qu'à revoir ton anglais 

Visiter le site web du posteur
Sairox

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mer 26 Jan - 17:43 (2011)    Sujet du message: Le topic qui pique.......et je ne fais que passer.......... Répondre en citant

Pris bonne note pour ce soir.
Toujours aussi beaux tes cactus. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:51 (2016)    Sujet du message: Le topic qui pique.......et je ne fais que passer..........

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum JARDIN AU NATUREL Index du Forum -> Jardin -> Cactées et Plantes grasses Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 5 sur 6

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006