Forum JARDIN AU NATUREL   Index du Forum
Forum JARDIN AU NATUREL
jardin,nature,photo,discutions

Forum JARDIN AU NATUREL   Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Le topic qui pique.......et je ne fais que passer.......... ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum JARDIN AU NATUREL Index du Forum -> Jardin -> Cactées et Plantes grasses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ptilouis83
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 309
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Jeu 13 Jan - 09:44 (2011)    Sujet du message: Le topic qui pique.......et je ne fais que passer.......... Répondre en citant

slt

joli bravo

elle est bizare celle ci  ? j en ai jamais vu de comme sa 

oui  avec la tête rouge là on en voit partout en commerce ou autre pépinière  mais de cette couleur  jamais ?

je crois si je me trompe pas que le dessous sert de porte greffe mais quand tu les sème tu le fait sur le porte greffe ou dans un mélange en pot ??

Publicité

MessagePosté le: Jeu 13 Jan - 09:44 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
belle des champs

Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 625

MessagePosté le: Jeu 13 Jan - 09:54 (2011)    Sujet du message: Le topic qui pique.......et je ne fais que passer.......... Répondre en citant

superbe mais c'est bizarre cette couleur jaune perso je vois ca j'aurais pensée tiens il est malade je le prend pas maintenant je changerais d'avis 

Visiter le site web du posteur
Aboun

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat
Point(s): 0

MessagePosté le: Ven 14 Jan - 18:04 (2011)    Sujet du message: Le topic qui pique.......et je ne fais que passer.......... Répondre en citant

En fait il faut semer et ensuite si on trouve une plante qui manque de chlorophylle, on va la greffer pour la sauver d'une mort certaine

Comme celle-ci............ trouve le nom BELLE

06.07.41.41.06
www.epinedefrance.net

MSN
belle des champs

MessagePosté le: Ven 14 Jan - 20:29 (2011)    Sujet du message: Le topic qui pique.......et je ne fais que passer.......... Répondre en citant

là tu te moque c'est pas gentil  un haworthia ou un agave  en tout cas sympa cette décoloration 

ptilouis83
Administrateur

MessagePosté le: Ven 14 Jan - 20:30 (2011)    Sujet du message: Le topic qui pique.......et je ne fais que passer.......... Répondre en citant

un ananas ihihih   donc si je comprend bien la il est jaune car il marque de chlorophylle alors ??

damage car moi je le trouvais joli comme sa

Aboun

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat
Point(s): 0

MessagePosté le: Ven 14 Jan - 21:24 (2011)    Sujet du message: Le topic qui pique.......et je ne fais que passer.......... Répondre en citant

Vous vous rendez pas compte c'est le seul forum sur 18 ou je viens encore, vous m'obligez à répondre c'est cool ,
il y a un con aussi sur votre forum  mais bon ....................y vient pas me gonfler

C'est un Obregonia denegrii qui manque de chlorophylle c'est à dire qu'il ne peut y avoir de photosynthèse donc ça crève en peut de temps si c'est pas greffé    
06.07.41.41.06
www.epinedefrance.net

MSN
belle des champs

MessagePosté le: Ven 14 Jan - 22:04 (2011)    Sujet du message: Le topic qui pique.......et je ne fais que passer.......... Répondre en citant

bon ben Ptilouis tu t'es planté  tiens moi aussi mais bon avec moi vous avez l'habitude  il m'a encore eut " mais je l'aurais, je l'aurais ...."  

ptilouis83
Administrateur

MessagePosté le: Ven 14 Jan - 22:52 (2011)    Sujet du message: Le topic qui pique.......et je ne fais que passer.......... Répondre en citant

ben la BDC quand même suis pas fort en cactées mais savais bien que ce n étais pas un Ananas 

et oui aboun c est pas que  ont t aime bien nous   et puis l amitié meme internet sa existe non ??

et suis sur que toi aussi tu nous aime bien  et ont t en remerci

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:50 (2016)    Sujet du message: Le topic qui pique.......et je ne fais que passer..........

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum JARDIN AU NATUREL Index du Forum -> Jardin -> Cactées et Plantes grasses Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 3 sur 6

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006