Forum JARDIN AU NATUREL   Index du Forum
Forum JARDIN AU NATUREL
jardin,nature,photo,discutions

Forum JARDIN AU NATUREL   Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Cristation, variegata et bizarrerie en tout genre ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum JARDIN AU NATUREL Index du Forum -> Jardin -> Cactées et Plantes grasses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aboun

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Mer 20 Oct - 13:06 (2010)    Sujet du message: Cristation, variegata et bizarrerie en tout genre Répondre en citant

Bonjour,

Un topic juste pour montrer toutes ces plantes bizarres 

Astrophytum variegata chinois, il était greffé sur péres, je l'ai affranchi, pas eu de racines donc pour le garder vivant je l'ai regreffé ....... pas encore fleuri

Astrophytum asterias hybride variegata sur racines de 3,2 cm de diamètre

Astrophytum asterias Kikko de 4 cm de diamètre

Astrophytum onzuka à deux têtes .............même racines c'est fou............semis 2007

semis 2008 Astrophytum asterias super kabuto 2,5 cm de diamètre

Voila pour commencer.........ça change des fleurs.

Aboun
06.07.41.41.06
www.epinedefrance.net

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Oct - 13:06 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
belle des champs

Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 625

MessagePosté le: Mer 20 Oct - 17:57 (2010)    Sujet du message: Cristation, variegata et bizarrerie en tout genre Répondre en citant

c'est bizarre les deux premiers on dirait qu'ils ont une maladies surtout le 2 on dirait un albinos jamais vue ca  par contre vue que j'y connais trois fois rien qu'est ce que ca veut dire " greffé sur père " et " je l'ai affranchi "  l'astrophytum onzuka ca fait pensé à des siamois deux plants sur une même racine ca me fait pensée à ca et le dernier il est couvert de cochenille en tout cas bien joli bonne idée de mettre le diamètre car sur les photos ont se rend pas compte qu'ils sont petits 

Visiter le site web du posteur
Aboun

MessagePosté le: Jeu 21 Oct - 15:07 (2010)    Sujet du message: Cristation, variegata et bizarrerie en tout genre Répondre en citant

Bonjour,

Affranchi veut dire dégreffer et le porte-greffe était un Pereskiopsis

On continue:

Astrophytum onzuka de 6 cm de diamètre

Astrophytum asterias super kabuto de 5 cm de diamètre

Astrophytum asterias super kabuto, semis du 17 février 2009 greffé sur Hylocereus undatus tête de 4,5 cm de diamètre

Astrophytum myriostigma cv HAKUUN nudum de 8 cm de diamètre

Astrophytum asterias hanazono de 5 cm de diamètre

Astrophytum coahuilense kikko de 5 cm de diamètre

C'est tout pour aujourd'hui

Aboun
06.07.41.41.06
www.epinedefrance.net

MSN
belle des champs

MessagePosté le: Jeu 21 Oct - 16:23 (2010)    Sujet du message: Cristation, variegata et bizarrerie en tout genre Répondre en citant

ils sont magnifiques aussi ceux là; j'aime beaucoup les astrophytum je les trouve joli avec leurs taches blanches plus ou moins importante  Okay par contre l'astrophytum myriostigma c'est bien des taches ca ressemble à de la cochenille  Question Question
et le dernier l'astrophytum coahuilense c'est sa forme ou c'est une déformation non prévue et rare  Question Question
en tout cas merci pour le partage Okay

Aboun

MessagePosté le: Jeu 21 Oct - 17:51 (2010)    Sujet du message: Cristation, variegata et bizarrerie en tout genre Répondre en citant

Ce n'est pas des cocoches lollllllllllll pour la deus c'est ces variations de culture etc  qui donne des plantes improbables
belle des champs a écrit:

ils sont magnifiques aussi ceux là; j'aime beaucoup les astrophytum je les trouve joli avec leurs taches blanches plus ou moins importante  Okay par contre l'astrophytum myriostigma c'est bien des taches ca ressemble à de la cochenille  Question Question
et le dernier l'astrophytum coahuilense c'est sa forme ou c'est une déformation non prévue et rare  Question Question
en tout cas merci pour le partage Okay

06.07.41.41.06
www.epinedefrance.net

MSN
belle des champs

MessagePosté le: Jeu 21 Oct - 19:07 (2010)    Sujet du message: Cristation, variegata et bizarrerie en tout genre Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:30 (2016)    Sujet du message: Cristation, variegata et bizarrerie en tout genre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum JARDIN AU NATUREL Index du Forum -> Jardin -> Cactées et Plantes grasses Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006