Forum JARDIN AU NATUREL   Index du Forum
Forum JARDIN AU NATUREL
jardin,nature,photo,discutions

Forum JARDIN AU NATUREL   Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Crassula ' Gollum ' comme un bonsaÏ ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum JARDIN AU NATUREL Index du Forum -> Jardin -> Cactées et Plantes grasses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jean06

Masculin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Dim 10 Oct - 08:27 (2010)    Sujet du message: Crassula ' Gollum ' comme un bonsaÏ Répondre en citant

Le cultivar ' Gollum ' ou la variété type de Crassula ovata se prètent bien la formation en simili bonsaï :

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Oct - 08:27 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
belle des champs

Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 625

MessagePosté le: Dim 10 Oct - 09:13 (2010)    Sujet du message: Crassula ' Gollum ' comme un bonsaÏ Répondre en citant

joli forme c'est pas mon préféré je préfère le commun à feuilles ronde mais le tiens est sympa il doit être âgé vu son tronc non 

Jean06

Masculin
Point(s): 0

MessagePosté le: Dim 10 Oct - 15:29 (2010)    Sujet du message: Crassula ' Gollum ' comme un bonsaÏ Répondre en citant

Pas tellement, moins d'une dizaine d'année, c'est pourquoi je parle de pseudo bonsaï.

Je viens de feuilleter mes carnets à spirales, je l'ai récupéré tout petit en octobre 2004, dans une bourse aux plantes.
Donc pas vieux, comme tu vois, mais c'est vrai que mes conditions sont bonnes . C'est marrant, j'en ai distribué 4 hier, à cette même bourse .

J'ai la variété type dans un coin, en pleine terre, je ne m'en occupe pas, et elle me le rend bien, elle ne fleurit quasi pas !!

Dernière édition par Jean06 le Dim 10 Oct - 15:37 (2010); édité 1 fois
belle des champs

Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 625

MessagePosté le: Dim 10 Oct - 15:35 (2010)    Sujet du message: Crassula ' Gollum ' comme un bonsaÏ Répondre en citant

Ah d'accord son tronc ma induit en erreur 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:38 (2016)    Sujet du message: Crassula ' Gollum ' comme un bonsaÏ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum JARDIN AU NATUREL Index du Forum -> Jardin -> Cactées et Plantes grasses Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006